Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

depannage tv code S01 - 06 apres changement cle wifi

lolita03
contributeur
2 389  

depannage tv code S01 - 06 apres changement cle wifi

Bonsoir,

J'ai modifié ma clé wifi suite a une détection de piratage et n arrive plus a connecter mon decodeur TV..... HELP


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 333  

Re: depannage tv code S01 - 06 apres changement cle wifi

salut @lolita03 

 

@melet39 

 

si tu changes le moindre paramètre de connexion, passage du wifi à l'ethernet ou inversement, changement du SSID ou de la clé, tu dois réinitialiser le décodeur pour refaire la connexion box/décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et instantannément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

il ne te reste plus qu'à refaire la connexion wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 308  

Re: depannage tv code S01 - 06 apres changement cle wifi

re @lolita03 

 

@melet39 

 

si tu as changé la clé wifi de ta box, alors tu dois également ré-associer le répéteur

 

accessoirement, le câble ethernet reste à ce jour le meilleur moyen de relier le décodeur à la box

 

et il n'est pas obligé de traîner, quelques clous en U le long des plinthes et voila

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 354  

Re: depannage tv code S01 - 06 apres changement cle wifi

bonjour @lolita03 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 334  

Re: depannage tv code S01 - 06 apres changement cle wifi

salut @lolita03 

 

@melet39 

 

si tu changes le moindre paramètre de connexion, passage du wifi à l'ethernet ou inversement, changement du SSID ou de la clé, tu dois réinitialiser le décodeur pour refaire la connexion box/décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et instantannément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

il ne te reste plus qu'à refaire la connexion wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolita03
contributeur
2 313  

Re: depannage tv code S01 - 06 apres changement cle wifi

Merci infiniment, j'ai enfin réussi excepté que mon wifi extender ne marche plus donc j'ai le cable ethernet au milieu du passage.... mais je suis grave tétue  Trés Bonne journée à toi et bon 1er Mai

lolita03
contributeur
2 312  

Re: depannage tv code S01 - 06 apres changement cle wifi

Merci infiniment pour votre réponse claire, détaillée et très efficace!!! J ai réussi à reconnecter excepté que mon wifi extender n est plus relié donc je suis en Ethernet avec un fil au milieu du passage mais bon, pour l instant ça me va....

Excellente journée à vous en ces temps difficiles et Bon 1er Mai.

 


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 309  

Re: depannage tv code S01 - 06 apres changement cle wifi

re @lolita03 

 

@melet39 

 

si tu as changé la clé wifi de ta box, alors tu dois également ré-associer le répéteur

 

accessoirement, le câble ethernet reste à ce jour le meilleur moyen de relier le décodeur à la box

 

et il n'est pas obligé de traîner, quelques clous en U le long des plinthes et voila

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lolita03
contributeur
2 292  

Re: depannage tv code S01 - 06 apres changement cle wifi

oui je sais mais le cable ethernet est trop court vu l emplacement de la prise telephone.... Je réinitialiserais l extender quand j aurais un moment mais à solution urgente, effectivement ethernet est top! Merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 287  

Re: depannage tv code S01 - 06 apres changement cle wifi

re @lolita03 

@melet39 

 

si il n'y a que ça, direction le premier hypermarché demain, et achètes un câble long !

 

j'ai payé mon câble de 25 mètres 16 euros (en magasin de bricolage)

 

et l'hypermarché où je fais mes courses en vend de 5, 10 et 15 mètres pour un prix de 10 à 20 euros

 

solution urgente, rétablissement (presque) instantanné

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne