Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

deploiement fibre nanterre felix faure

bosspak92
contributeur
1 555  

deploiement fibre nanterre felix faure

Bonjour,

 

J'habite à Nanterre sur le quartier du mont valérien et plus précisement avenue Félix Faure.

Sur le site d'Orange, il m'avait été mentionnné il y a plusieurs mois que le deploiement dans cette avenue serait effectuée avant la fin de l'année 2015.

Or je viens de vérifier le deploiement sur votre site et le quartier du mont valérien n'est toujours pas éligibles a ces offres.

Avez vous plus d'informations de voter coté ?

Pour info, notre immeuble neuf est dejà pré fibré jusqu'a chaque appartement.

Le syndic n'arrive pas à avoir plus d'information ni de la part de la commune ni ce celle d'Orange.

Merci.

 

Balises (1)
9 RÉPONSES 9
aacebedo
contributeur
1 445  

Re : deploiement fibre nanterre felix faure

Exactement le même problème ici dans une rue près de la rue des Fusillés. Aucune réponse de la part d'Orange ou de Sosh. Ils noient le poisson quand on leur demande sur twitter en redirigeant sur le site inutile de suivi de déploiement. Je pense que je vais m'adresser à la mairie pour savoir pour quelle raison le quartier n'est pas fibré. 

Adelscott
contributeur occasionnel
1 257  

Re : deploiement fibre nanterre felix faure

Bonsoir,

 

Avez vous réussi à contacter les services municipaux ? J'ai essayé de mon côté mais aucune réponse. S'agissant d'une zone d'initiative privée je pense qu'Orange (qui a décidé de ne plus répondre) est seul maitre à bord.

bosspak92
contributeur
1 241  

Re : deploiement fibre nanterre felix faure

Bonjour,

Je suis comme vous, aucune réponse ni de la mairie...ni d'Orange.

C'est quand même invraisemblable d'avoir un seul quartier non fibré à Nanterre avec aucune explication ni date définitive.

J'ai bien l'impression qu'à part attendre on ne peut rien faire.... et cela dure depuis plusieurs années...

Adelscott
contributeur occasionnel
1 209  

Re : deploiement fibre nanterre felix faure

J'ai reçu un mail d'Orange le 24/10/2016 "Les travaux démarrent dans votre ville". J'ai cru que cela me concernait vraiment pour une fois, vu que la ville de Nanterre, excepté mon quartier, est fibrée par Orange depuis bien avant cette date ... Mais comme je ne vois pas de travaux venir, ça devait être une erreur (pour rester correct).

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 168  

Re : deploiement fibre nanterre felix faure

Bonjour   @Adelscott 


Afin de consulter le suivi du déploiement Fibre, pouvez-vous nous indiquer votre adresse en message privé svp?


Yan

signature.jpg

bosspak92
contributeur
1 162  

Re : deploiement fibre nanterre felix faure

Bonjoue,

J"

bosspak92
contributeur
1 160  

Re : deploiement fibre nanterre felix faure

Bonjour,

Je viens de vérifier et effectivement j'ai aussi recu ce mail le 24/10/2016 et je n'ai vu aucun travaux depuis.

 

--------------------

Bonjour Monsieur XXX
 

Vous avez souhaité en savoir plus sur l'arrivée de la fibre.
La Fibre est dans la ville. Le déploiement de la fibre est en cours dans votre ville, le raccordement se fera quartier par quartier.
Vous serez informé des prochaines étapes du déploiement.
 

A très bientôt
L'équipe Fibre Orange.

 

 

Adelscott1
contributeur
1 089  

Re : deploiement fibre nanterre felix faure

Orange doit avoir une feuille de route pour le dernier quartier de Nanterre non fibré... pourquoi ne communiquent ils pas ?

Adelscott2
contributeur
1 001  

Re : deploiement fibre nanterre felix faure

Email reçu ce jour, annonçant que la fibre est dans mon quartier. Délai de raccordement de l'immeuble estimé entre 12 et 18 mois. Cela bouge, enfin ! :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755188 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne