- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- des "craquements" son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédes "craquements" son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des "craquements" son
Bonjour.
Vérifie tes ports HDMI .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des "craquements" son
Bonjour
vérifier? mais comment?
Merci
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des "craquements" son
Bonjour,
Pour moi le test HDMI a été fait puisque vous avez chnager de prise, je ne comprend pas trop pourquoi sur la seconde vous n'avez pas d'image (écran bleu). Le câble est à tester surtout si vous avez fait l'échange avec le décodeur de remplacement.
Vous avez donné la marque de votre télé pas le modèle, cela aurait pu aidé un peu plus mais je penche pour le décodeur défectueux.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des "craquements" son
Bonjour,
voilà ,j'arrête les frais chez Orange..après plusieurs "chats" avec des conseillers le problème persiste,dernièrement apres avoir demandé le montant de mes frais de résiliation,on m'a répondu et souhaité une bonne journée de suite..alors qu'habituellement ils sont bien plus sympas..dommage..
Bon courage à vous tous!! bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des "craquements" son
Bonjour.
Faite un essai avec un autre cable HDMI
ne quitter pas votre opérateur pour cela ? certains clients le font puis reviennent chez orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des "craquements" son
Bonjour! j'ai simplement inversé le câble HDMI et ça à l'air de fonctionner..encore quelques "craquements" de temps en temps,mais rien à voir avec avant (tous les 10 secondes)
Si ça peut aider..
Bonne journée!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des "craquements" son
Bonjour.
C'est une bonne chose Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des "craquements" son
Et c'est reparti.............MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des "craquements" son
Faut-il simplement changer le câble HDMI?,à qui je m'adresse?à Orange?
Larguée lorsqu'on s'y connait peu...........:smileyfrustrated:
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : des "craquements" son
Bonjour,
On va vérifier les caractéristique technique de la livebox, on n'a jamais fait.
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Cdt
Jacky95