Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

des "craquements" son

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 329  

Re : des "craquements" son

Bonjour bibi6765,

En effet il se peut que le dysfonctionnement émane du câble HDMI. Avez-vous testé avec un autre câble comme vous l'a conseillé la communauté ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

bibi6765
contributeur occasionnel
1 324  

Bonsoir,ce câble HDMI,puis je demander l'échange à Orange?

Merci pour tous vos conseils!! :smileyhappy:

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 304  

Bonjour bibi6765,

Dans un premier temps vous devez tester avec un autre câble HDMI pour être certain que le défaut provient de ce câble. 

Dans l'attente du résultat de votre test, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

chantaline11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

A nouveau,je suis déçu!hier,pas un craquement. Aujourd'hui,c'est reparti:des craquements moins importants

mais ils reviennent.Pourtant,j'ai renouvelé l'opération!!!j'ai appuyé sur le bouton frontal du décodeur.

PLUVIOSE30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Faire un essai avec un autre cordon HDMI , pour moi problème résolu.

henoa
contributeur
820  

vous etes touts supers comiques sur orange pour faire payer les abonnements et nous engorger de propositions et d appels pas de soucis mais un probleme avec eux et opla faut pas chercher la reponse sur se site ou meme les appeler car en plus ca vous coute cher et ils sont pas foutus de vous depanner moi mon tel craque depuis des mois et la solution finale sera que je finirais par quitter orange pour un autre operateur car le blabla il faut pas partir car vous y reviendrez ils nous prennent pour ldes andouilles ou quoi .. le fric le fric et apres inshalla demerdez vous

orange est fort pour les pages de pubs a gogo, les appels pour tenter de tjr vendre plus mais le sercice apres vente il existe pas et des questionnaires de satisfaction ils ont l air ridicule ..

merci nenamoins a celles et ceux qui parfois tentent de depanner entre internautes non remunérés par orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782073 membres inscrits 🧡

1085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne