Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

deux disques durs dans les decodeurs tv

jimmyjim
contributeur occasionnel
2 387  

deux disques durs dans les decodeurs tv

Bonjour j'ai un abonement livebox play fibre, un decodeur tv noir dans le salon avec disque dur fonction enregistreur activee.

 

Dans ma chambre j'ai un decodeur tv blanc new tv sand disque dur (option multi ecran). Est ce qu'avec mon abonement j'ai le droit a un disque dur gratuit dessus ? Si oui de quelle capacite ? 

Sinon est ce que je peux installer moi meme mon disque dur dessus ?

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 383  

Re : deux disques durs dans les decodeurs tv

salut

 

non et non

 

en fait, pour le second décodeur tu dois souscrire à l'option enregistreur TV et tu ne peux mettre qu'un disque fourni par orange.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jimmyjim
contributeur occasionnel
2 375  

Re : deux disques durs dans les decodeurs tv

D'accord donc en payant 3 euros par mois j'aurais le disque dur dans ma chambre et donc deux enregistreurs TV, un dans ma chambre un dans le salon, c'est possible ca ?

 

Egalement l'option time control est disponible uniquement avec un disque dur, vrai ou faux ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 368  

Re : deux disques durs dans les decodeurs tv

salut

 

pour le time control, l'enregistreur est incompatible comme décrit dans ce document

 

C'est dans l'article 3 du document

 

Pour le reste, c'est tout à fait ça, avec l'option enregistreur, tu auras un second disque dur pour le second décodeur.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jimmyjim
contributeur occasionnel
2 358  

Re : deux disques durs dans les decodeurs tv

d'accord derniere question avec deux decodeurs noirs, pas besoin de l'option enregistreur si ? le disque dur est inclus ?

Ce que je veux en fait c'est l'option time control sur mes 2 decodeurs.

jimmyjim
contributeur occasionnel
2 353  

Re : deux disques durs dans les decodeurs tv

en fait le document concernant le multi ecran date de fevrier 2012 http://boutique.orange.fr/doc/contrat1118.pdf

 

a mettre a jour donc je suppose

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 351  

Re : deux disques durs dans les decodeurs tv

Salut

 

en effet, avec deux décodeurs Play, tu as d'office deux disques

 

Mais pour autant, je ne suis pas sûr que le time control soit compatible

 

Après tout, cela revient au même si tu prends l'option "enregistreur TV" ou deux décodeurs play

 

Le document date de 2012, mais les compatibilités techniques n'ont pas évolué, puisque c'est une histoire de flux.

 

mais comme les décodeurs play ont un contrôle du direct, on ne sait jamais

 

Vois directement avec l'assistance, mais franchement, je n'y crois que très moyennement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ArnoM91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 554  

Re : deux disques durs dans les decodeurs tv

Bonjour,

Je suis passé en agence pour souscire à l'enregistreur 80 Go sur mon second décodeur UHD 90 et ils n'ont pas pu le faire ! J'ai ensuite passé 20 minutes avec le 3900 pour m'entendre dire que l'enregistrement était impossible sur le secon décodeur pour les clients Multi-TV. Je leur ai demandé de vérifier puisque d'autres personnes de ce forum bénéficient de l'enregistrement sur le second décodeur.

J'attend qu'on me rappelle....

Si jamais un expert Orange me lit, toute aide est la bienvenue ! ;-)

 

Je suis vraiment déçu du service client Orange pour le moment. Venant de Free, j'étais habitué à plus de réactivité et de souplesse...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne