Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

vauban16
helper
1 612  

deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

Bonjour à tous . Pourquoi , sur la fibre avec une boîte "play ", et même 4  ,  est-il impossible d' avoir deux décodeurs UHD ET deux enregistreurs ? Motif Technique ou commercial ...Cordialement ,


Solutions approuvées
vauban16
helper
1 526  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

Merci encore , melet 39 . "Ils ne savent pas " ...mais qui donc , les conseillers au téléphone ? ou ma boutique ? J ' ajoute que déjà, ma boutique avait marqué sa surprise en voyant mes DEUX  décodeurs , encore plus étonnée de savoir que j ' avais DEUX  enregistreurs !!  Suis un vieil abonné de catégorie RARE !

Lundi , je rappelle le service commercial pour tirer au clair ma question ...

Cordialement ,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 971  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

bonjour @vauban16 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

vauban16
helper
1 887  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

 Salut à tous . Je reviens sur ce sujet , car un Conseiller m ' avait , à la fin de l' été , annoncé que la nouvelle box , donc la 5 , doté d ' un enregistreur , permettrait d ' en user via mes 2 décodeurs ....Eh ! bien , non , sur la fibre , avec la box 4 , ou la 5 , un seul enregistreur "par foyer " . C ' est la règle !

Est-elle fondée sur la qualité HD+ du signal d ' Orange ????

Et la concurrence ? Elle offre 2 décodeurs , un qui enregistre , le 2e aussi via une clé !

Pas encore décidé de changer de fournisseur car , je suis content de mon système actuel : stable , excellente image , programmes faciles à consulter , et aussi , du SAV d ' Orange dont les Conseillers sont trés généralement attentifs et aimables .

Donc, j ' attends , sous peu ??? la même offre d 'Orange ...

Merci au 1er d ' entre vous qui la connaîtra et fera passer l ' info .

Cordialement ,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

bonjour @vauban16 

 

il faut passer à la nouvelle offre UP la tu auras 2 décodeurs UHD,mais seulement un enregistreur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vauban16
helper
1 577  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

Merci , Melet 39 . Ma question : Orange , où sont tes "bonnes " informations ...?

Hier matin , un conseiller commercial , par téléphone , me précise que le 1er décodeur UHD comprend "dans son offre ", un enregistreur , quant à un second , il me coûtera 10 € pour activation .

Soit , m ' est-il précisé , 10€ x2  pour les décodeurs et encore 10 pour le 2e enregistreur , total 30 € .

Je demande : je peux faire l ' échange de mes matériels ?

Réponse : oui , dans n ' importe quelle boutique , à partir de maintenant ...

Donc , ce matin , avec mon barda , Boutique Marseille-Canebière : on me refoule, cordialement je dois dire ..."ce que vous voulez ...IMPOSSIBLE ..."

I / comment avoir une bonne info ??

II / Impossible parce que technique ? ou commercialement ..??

Aurais-je des réponses ...

Cordialement ,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 566  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

re @vauban16 

 

ils ne savent pas,reprends contact avec le service client et tu demande qu'ils te donnent un code savi réclamé par la boutique pour échange de matériel,et tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vauban16
helper
1 527  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

Merci encore , melet 39 . "Ils ne savent pas " ...mais qui donc , les conseillers au téléphone ? ou ma boutique ? J ' ajoute que déjà, ma boutique avait marqué sa surprise en voyant mes DEUX  décodeurs , encore plus étonnée de savoir que j ' avais DEUX  enregistreurs !!  Suis un vieil abonné de catégorie RARE !

Lundi , je rappelle le service commercial pour tirer au clair ma question ...

Cordialement ,

vauban16
helper
1 521  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

Mauvaise manip de ma part ...question PAS ENCORE RESOLUE puisque sans réponse d ' Orange !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 506  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

re @vauban16 

 

tiens nous au courant de la réponse

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vauban16
helper
1 479  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

Salut !melet 39 .

Donc nouvel appel .."échange de 2 décodeurs et 2 enregistreurs ...Oui , c ' est possible ...de les échanger pour des noirs ....sur votre dossier , ca passe ."..

suis content"....un long silence ..."Ah ! je ne comprends pas , çà passe mais ce n' est pas possible "...

Je résume : à titre gracieux , j ' accepte une box 4 contre ma play , un nouveau décodeur UHD contre un de mes "blancs " , avec son enregistreur ...çà me coûtera 20€ pour mise en service .

Je conserve mon 2e décodeur blanc AVEC  son enregistreur .

Possible en blanc ; pas possible en noir : ce serait pour raisons techniques ...mais pas sûr ...

Le tout via un point relais ; les boutiques n ' ont pas tous ces matériels ...curieux ...

En gros , tout va bien : quelle odyssée ! pour peu de choses ...qu ' Orange n' explique pas du tout , comme si c ' étaient des secrets stratégiques ...

Cordialement , aussi à l ' aimable Conseillère qui m ' a répondu au mieux .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

bonjour @vauban16 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant une fois installé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vauban16
helper
1 440  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

ReBonjour ,Melet39 . Rapidement reçu nouveaux matériels , faciles à mettre en route . Image sensiblement meilleure . Ca valait la peine de changer de box et d 'un décodeur plus un enregistreur . C ' est bien !

Selon un collaborateur en boutique , il sera possible , bientôt ?? de remplacer mon 2e décodeur AVEC  enregistreur ....A suivre !

Cordialement ,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne