Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 985  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

bonjour @vauban16 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vauban16
helper
1 042  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

Salut ! La box 5 proposée depuis qques jours , sans tambour ni trompette , d ' ailleurs , passe pour sur puissante ...Eh ! bien , elle aussi ne permet pas d ' obtenir DEUX enregistreurs . Blocage commerçial , m ' a dit un professionnel ...??? Mais , si exact , de quoi aurait peur Orange ...????

Si qqu ' un a une idée ...merci d ' avance . Cdt ,

vauban16
helper
1 901  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

 Salut à tous . Je reviens sur ce sujet , car un Conseiller m ' avait , à la fin de l' été , annoncé que la nouvelle box , donc la 5 , doté d ' un enregistreur , permettrait d ' en user via mes 2 décodeurs ....Eh ! bien , non , sur la fibre , avec la box 4 , ou la 5 , un seul enregistreur "par foyer " . C ' est la règle !

Est-elle fondée sur la qualité HD+ du signal d ' Orange ????

Et la concurrence ? Elle offre 2 décodeurs , un qui enregistre , le 2e aussi via une clé !

Pas encore décidé de changer de fournisseur car , je suis content de mon système actuel : stable , excellente image , programmes faciles à consulter , et aussi , du SAV d ' Orange dont les Conseillers sont trés généralement attentifs et aimables .

Donc, j ' attends , sous peu ??? la même offre d 'Orange ...

Merci au 1er d ' entre vous qui la connaîtra et fera passer l ' info .

Cordialement ,

duhem1
contributeur
778  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

depuis une dizaine de jour j'ai changé mon vieux matériel (Live box Play et les deux décodeurs enregistreurs qui allaient avec ) pour la LiveBox 5 et avec une demande très fortement appuyée de deux décodeurs UHD et un enregistreur TV UHD 80 Go, j'ai fais  une demande renouvelée a plusieurs interlocuteurs différents (4) pour avoir un deuxième enregistreur TV UHD 80 Go ,il m'ont répondu que ce n'était pas prévu du point de vue commercial si je voulais enregistrer avec mes deux décodeurs je devais rendre mon enregistreur TV UHD et il pourrons m'activer deux enregistreurs VIRTUELS c'est a dire sur le serveur Orange pour deux fois 100 heures d'enregistrements gratuitement. J'ai refusé cette version ,j'ai donc maintenant une seule possibilité d'enregistrement Local 80 Go !

PS: Pour Info je suis client orange a la Fibre depuis 13 ans sans interruption et je paye 125€ par mois d'abonnement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

@duhem1 

 

malheureusement c'est un seul enregistreur par foyer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vauban16
helper
751  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

Bonjour duheim1.

Me suis heurté au même refus difficile à comprendre....et accepté l option multi écrans, et je ne le regrette pas. Pas du tout ! Au contraire...

Ainsi, possible d enregistrer 2 programmes en même temps et de visionner autre chose.

Surtout, sur un décodeur, vous avez accès aux enregistrements de l autre .

C est assez formidable !...en VF ou en VO.

ÉPATANT.

A mon avis, n hésitez pas.

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

bonjour @vauban16 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
duhem1
contributeur
717  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

Merci de votre info mais seule la version enregistrement physique locale m’intéresse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: deux enregistreurs ET deux décodeurs UHD

re @duhem1 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne