Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

deuxieme tv connectée internet

fristil
contributeur occasionnel
809  

deuxieme tv connectée internet

Bonjour

 

J'ai donc l'option TV avec une livebox play . Tout est ok

J'ai en outre dans une autre pièce de l'appartement une tv connectée internet avec la clé tv Tout est ok

Sur cette dernière tv connectée je fais apparaitre la fenetre d'acces orange sur laquelle je dois m'identifier avec mon adresse mail orange et mon mot de passe . Mais sur cette fenetre je n'ai pas la possibilité de naviguer avec la télécommande de la télé ou la possibilité de le faire mais de manière trè incertaine .

Je voudrais donc savoir commaent effectuer cette naviguation correctement .

Merci pour votre réponse .

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
805  

Re : deuxieme tv connectée internet

Bonsoir @fristil

 

Sur une TV avec la clé TV toutes les manipulations se font sur le smartphone avec l'application la clé TV pour Android ou Apple . Dans cette configuration, le téléviseur n'est qu'un terminal écran.

 

La clé TV : installation et utilisation

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Chauvat
contributeur
414  

Re : deuxieme tv connectée internet

Bonsoir,
Mon probleme est du meme genre car avec mon portable je peut télécommandé la tv ou est branché la box mais celle de la chambre je peut pas (la télé reste sur une page ou il y a marquer "la clé tv")
Pouvais vous me dire d'ou provient ce probléme ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne