Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

différé ne fonctionne pas

oliv1212
contributeur occasionnel
1 152  

différé ne fonctionne pas

bonjour, je viens d'avoir la fibre mais je constate comme beaucoup d'autres que le différé ne fonctionne pas correctement puisqu’il se bloque tt seul et impossible de poursuivre l'émission. a priori tt est à jour côté matériel et le disque dur est 100% libre. je n'ai jamais eu ce problème chez les cocurrents. que faire ? merci

9 RÉPONSES 9
oliv1212
contributeur occasionnel
1 114  

Re : différé ne fonctionne pas

suite...

j'ai contacté le service client via e-chat qui a réinitialisé mon décodeur à distance. ensuite je dois faire marche/arrêt, et sans surprise le résultat est le même... le différé plante.

je n'ai jamais eu ce problème avec la concurrence, qui permettait en plus un différé de 120 minutes !!!

so ???????????

fredup17
contributeur occasionnel
1 091  

Re : différé ne fonctionne pas

si l'union peut faire la force, je leur soumet le même problème !

JOE94
contributeur
1 068  

Re : différé ne fonctionne pas

 

Hello 

 

 

meme probleme c'est super penible .  j'ai fait changé mon decodeur tv4 mais exactemment le meme probleme ensuite . c'est abusé 

 

UNE SOLUTION RAPIDE ???  SVP 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : différé ne fonctionne pas

Bonjour @JOE94,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


TheRedTiger
contributeur occasionnel
1 006  

Re : différé ne fonctionne pas

Même problème pour moi, le différé plante complet, alors que chez FREE je n'avais pas de soucis.

Je ne pense pas que ce soit un problème du à mon installation.

 

 

Une nouveau client fibre...

latechu
contributeur
977  

Re : différé ne fonctionne pas

Même soucis pour moi
fredup17
contributeur occasionnel
858  

Re: Re : différé ne fonctionne pas

Alors il faudra me dire à quoi sert cette option chez Orange sachant qu'au bout d'une heure, si on est en différé, tout revient en direct ! Résultat on perd la fin du film ou une bonne partie. Je ne regarde pas trop de films de moins d'une heure.. A revoir cette option chez Orange, là ça ne sert à rien, c'est même contraignant !

fredup17
contributeur occasionnel
808  

Re: différé ne fonctionne pas

Je reviens sur le différé d'Orange, qui revient au direct au bout d'une heure pile : serait-il possible, chez les informaticiens ou les décideurs d'Orange, de porter ce différé à 2h, voire 1h30 ? Avec les coupures de pubs il est rare de pouvoir voir le film complet sinon. Car quand "direct" apparait, impossible de revenir en arrière dans le film.....

linette1520
contributeur
651  

Re: différé ne fonctionne pas

bonjour.

Je suis d'accord je ne vois pas l'utilité d'un différé si on pert toutes les fins de films. J'ai un décodeur TV UHD.Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne