- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- disparition de chaine "crime district" (117
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition de chaine "crime district" (117
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
La chaine "Crime District" est portée disparue depuis quelques jours.
Quand on va sur le canal 117, plus d'émissions mais une incitation à aller s'abonner au "bouquet famille" ?! Abonnement qui a été fait bon gré-mal gré il y a plus d'un mois puisque le précédent était supprimé...
"Crime District" est toujours dans la liste ADSL/fibre mais n'apparaît plus dans le descriptif du bouquet famille ni dans aucun autre d'ailleurs.
Quelqu'un peut résoudre le problème ou -au moins- expliquer le pourquoi de la chose ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CQFD of course...
Sauf que lors de ma souscription au bouquet famille fibre (il y a 2 mois environ), "crime district" en faisait partie.
Mais bon -vous avez raison- c'est ma faute, je n'ai pas vérifié tous les jours qu'elle y restait. lol..et voilà le résultat aujourd'hui -plop- disparue...
Il ne me reste donc plus qu'à remercier ces grands philanthropes Orange pour m'avoir laissé, jusqu'à il y a 4 jours, accéder à une chaîne à laquelle je n'avais pas droit .
Il serait malséant de ma part d'y voir un procédé commercial pour me fourguer maintenant le seul abonnement où cette chaîne apparait ; celui à 40€.
Merci à vous et bonne fin de week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition de chaine "crime district" (117
bonsoir @potrouge
apparemment il apparait toujours dans le bouquet famille
https://boutique.orange.fr/tv/bouquets-famille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux dire que si cette chaîne apparait toujours dans la liste du bouquet famille ; dans la pratique, sur le canal 117 elle n'y est plus...
Bouquet canal ou famille même combat lol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @potrouge
désolé,mais je n'en sais pas plus peut être un webconseiller de passage nous en dira plus
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est le but...
Merci à vous et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Crime District est dans le bouquet Famille mais pas dans la bouquet Famille Fibre. Si tu as le panneau t'invitant à souscrire au premier bouquet, c'est que tu es abonné au second. CQFD
https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille
https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-by-canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CQFD of course...
Sauf que lors de ma souscription au bouquet famille fibre (il y a 2 mois environ), "crime district" en faisait partie.
Mais bon -vous avez raison- c'est ma faute, je n'ai pas vérifié tous les jours qu'elle y restait. lol..et voilà le résultat aujourd'hui -plop- disparue...
Il ne me reste donc plus qu'à remercier ces grands philanthropes Orange pour m'avoir laissé, jusqu'à il y a 4 jours, accéder à une chaîne à laquelle je n'avais pas droit .
Il serait malséant de ma part d'y voir un procédé commercial pour me fourguer maintenant le seul abonnement où cette chaîne apparait ; celui à 40€.
Merci à vous et bonne fin de week end.