Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

disparition de chaine "crime district" (117

potrouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 783  

disparition de chaine "crime district" (117

Bonsoir,

La chaine "Crime District" est portée disparue depuis quelques jours.

Quand on va sur le canal 117, plus d'émissions mais une incitation à aller s'abonner au "bouquet famille" ?!  Abonnement qui a été fait bon gré-mal gré il y a plus d'un mois puisque le précédent était supprimé...

 "Crime District"  est toujours dans la liste ADSL/fibre mais n'apparaît plus dans le descriptif du bouquet famille ni dans aucun autre d'ailleurs.

Quelqu'un peut résoudre le problème ou -au moins- expliquer le pourquoi de la chose ?

Merci.


Solutions approuvées
potrouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 673  

Re: disparition de chaine "crime district" (117

CQFD of course...

Sauf que lors de ma souscription au bouquet famille fibre (il y a 2 mois environ), "crime district" en faisait partie.

Mais bon -vous avez raison- c'est ma faute, je n'ai pas vérifié tous les jours qu'elle y restait. lol..et voilà le résultat aujourd'hui -plop- disparue...

Il ne me reste donc plus qu'à remercier ces grands philanthropes Orange pour m'avoir laissé, jusqu'à il y a 4 jours, accéder à une chaîne à laquelle je n'avais pas droit .

Il serait malséant de ma part d'y voir un procédé commercial pour me fourguer maintenant le seul abonnement où cette chaîne apparait ; celui  à 40€.

Merci à vous et bonne fin de week end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 777  

Re: disparition de chaine "crime district" (117

bonsoir @potrouge 

 

apparemment il apparait toujours dans le bouquet famille

https://boutique.orange.fr/tv/bouquets-famille

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
potrouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 775  

Re: disparition de chaine "crime district" (117

 Je veux dire que si cette chaîne apparait toujours dans la liste du bouquet famille ; dans la pratique, sur le canal 117 elle n'y est plus...

Bouquet canal ou famille même combat lol.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 743  

Re: disparition de chaine "crime district" (117

re @potrouge 

 

désolé,mais je n'en sais pas plus peut être un webconseiller de passage nous en dira plus

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
potrouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 714  

Re: disparition de chaine "crime district" (117

C'est le but...
Merci à vous et bonne soirée.

Blanquet94
star
star
3 691  

Re: disparition de chaine "crime district" (117

Bonjour @potrouge

Crime District est dans le bouquet Famille mais pas dans la bouquet Famille Fibre. Si tu as le panneau t'invitant à souscrire au premier bouquet, c'est que tu es abonné au second. CQFD

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille
https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-by-canal
potrouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 674  

Re: disparition de chaine "crime district" (117

CQFD of course...

Sauf que lors de ma souscription au bouquet famille fibre (il y a 2 mois environ), "crime district" en faisait partie.

Mais bon -vous avez raison- c'est ma faute, je n'ai pas vérifié tous les jours qu'elle y restait. lol..et voilà le résultat aujourd'hui -plop- disparue...

Il ne me reste donc plus qu'à remercier ces grands philanthropes Orange pour m'avoir laissé, jusqu'à il y a 4 jours, accéder à une chaîne à laquelle je n'avais pas droit .

Il serait malséant de ma part d'y voir un procédé commercial pour me fourguer maintenant le seul abonnement où cette chaîne apparait ; celui  à 40€.

Merci à vous et bonne fin de week end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne