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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

dysfonctionnement replay avec Canal

jcCh90
contributeur
1 194  

dysfonctionnement replay avec Canal

je ne peux pas depuis un mois environ bénéficier des fonctionnalités du replay sur l'écran d'information, après accès au résumé, des chaine cinéma Canal ou OCS : impossibilité du retour au début du film, parfois blocage de l'écran lors du déplacement résumé/début du film (Livebox et décodeur 4, liaison ethernet)

Contact avec conseiller Orange qui constate le dysfonctionnement. Contact avec conseiller Canal qui constate que le dysfonctionnement est réel, qu'il est connu et me précise qu'il doit être corrigé, sans me préciser quand.

je précise que passe par l'écran Univers canal pour visionner mes chaines et non à partir de l'Univers Orange

Pourrais je connaître concrètement ce qu'il en est et si une solution est en vue.

 

Merci


Solutions approuvées
jcCh90
contributeur
1 141  

Re: dysfonctionnement replay avec Canal

Nouveaux essai aujourd’hui sur les chaines cinéma :

dans le film, action sur menu me renvoie à l’écran d’information et encadre «info»

si je descends immédiatement sur la seconde ligne et vais à «retour au début». en 4ième position, l’action «retour au début» ne fonctionne pas.

si au contraire j’ouvre «info» sur la première ligne, «retour au début» passe en seconde positon et l’action «retour au début» fonctionne.fonctionne.

 

Correction de Canal et d’Orange? pourquoi la deuxième procédure seulement  fonctionne? je ne sais pas mais c’est amusant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re: dysfonctionnement replay avec Canal

@jcCh90 

 

toujours pas d'info

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Replay-canal-plus/td-p/1903539/pa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcCh90
contributeur
1 142  

Re: dysfonctionnement replay avec Canal

Nouveaux essai aujourd’hui sur les chaines cinéma :

dans le film, action sur menu me renvoie à l’écran d’information et encadre «info»

si je descends immédiatement sur la seconde ligne et vais à «retour au début». en 4ième position, l’action «retour au début» ne fonctionne pas.

si au contraire j’ouvre «info» sur la première ligne, «retour au début» passe en seconde positon et l’action «retour au début» fonctionne.fonctionne.

 

Correction de Canal et d’Orange? pourquoi la deuxième procédure seulement  fonctionne? je ne sais pas mais c’est amusant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: dysfonctionnement replay avec Canal

re @jcCh90 

 

aucune idée,peut être un membre dans le mème cas pourra éventuellement te donner plus de détail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cl68
contributeur occasionnel
1 104  

Re: dysfonctionnement replay avec Canal

Bjr

Je suis moi même enquiquiné depuis quelques jours avec la fonction replay,et elle seule,du moins pour l'instant....

Le replay fonctionnait parfaitement ces dernières semaines sur l'ensemble des chaines de base TNT et des bouquets" famille"  et "intense".Un dysfonctionnement intéressant essentiellement les chaînes de ces  deux bouquets,apparu il y a quelques jours seulement.

Une conseillère Orange,contactée ce matin même,m'expliquait par chat que les contacts des  matériels connectés pouvaient se corroder à la longue et donc amener à des dysfonctionnements.Or,je ne suis abonné  Orange  fibre que depuis début Août 2019.Mon matériel est tout neuf et n'a donc que quatre semaines !.Je doute que la corrosion se soit instillée depuis lors dans les contacts de ces appareillages,mon salon parfaitement sec,dans lequel il est installé,réduisant à néant les risques de corrosion.Sans préjudice de la sécheresse ambiante !.

Interrogée sur le point de savoir pour quelles raisons la fonction replay n' était  plus disponible sur l'ensemble des chaînes des bouquets "Famille" et "Intense",sauf sur les quatre OCS,cette conseillère ne m'a pas répondu sur ce point......

Au final,après moult " redémarrages" et " réinitialisations",supposés pallier à ces dysfonctionnements,la situation reste figée,hélas.

Je viens de SFR.Son offre télévision ,insuffisante,ne me convenait plus.Mais au moins,son replay fonctionnait bien.Pourtant,SFR diffusait sur le câble.Orange diffuse sur la fibre,dont je bénéficie depuis début Août." Le fin du fin " en matière de transmissions de données nous dit-on.On ne croirait pas !.

J'en viens à me demander si les matériels que  m'a fourgués Orange,ne vient pas en fait des vieux machins provenant de clients qui ont résilié leur abonnements pour aller ailleurs,réexpédiés à de nouveaux clients,dont je suis.Ou alors la fibre n'est pas à la hauteur de ce qu'on nous raconte.

On dit par ailleurs qu'une nouvelle box sera distribuée fin de  cette année.Mais elle sera réservée aux nouveaux inscrits.

Donc,je paie 13,90 € pour le bouquet famille ( 1 € les deux premiers mois),puis 49 € pour le bouquet intense.Ca fait cher pour une fonctionnalité des chaînes réduite à la seule vision en direct.C'est bien,mais ça ne répond pas entièrement au contrat souscrit.

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re: dysfonctionnement replay avec Canal

Bonjour @jcCh90 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: dysfonctionnement replay avec Canal

bonjour @jcCh90 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re : dysfonctionnements sur Canal

Bonjour @jcCh90 ,


Je vous remercie pour les informations que vous nous avez fourni.
Les actions prises par le diffuseur semblent avoir des effets directs sur les difficultés rencontrées. Je vous invite donc à patienter quelques jours. Si vous ne constatez pas d'améliorations vous pourrez alors relancer ce dernier.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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