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dysfonctionnement sur ma TV
Bonjour,
Je met un commentaire aujourd'hui car j'ai un gros soucis avec ma box TV depuis 1 mois
Merci d'avance de votre réponse
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Re: dysfonctionnement sur ma TV
salut @Prescillia2
tout ça est bien vague
gros souci, c'est à dire ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?
PS : déplacé dans la partie TV
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Re: dysfonctionnement sur ma TV
Depuis 1 mois je n'ai plus de télévision avec Orange
ADSL car pas de fibre ici
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Re: dysfonctionnement sur ma TV
re @Prescillia2
un message d'erreur ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
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Re: dysfonctionnement sur ma TV
Message d'erreur différent à chaque fois que je rallume le décodeur TV
branchement relié à la box directement
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Re: dysfonctionnement sur ma TV
Bonjour @Prescillia2 d
Depuis 1 mois aucun appel au 3900 pour résoudre ce problème et ça fonctionnait parfaitement avant ?
Depuis 13 ans que je suis chez Orange j' ai eu toutes sortes de pannes et le 3900 m' a toujours dépanné.
Et @fredolerouge a raison avec le wifi ou le CPL la liaison avec la livebox peut poser des problèmes.
Et sur votre box http://192.168.1.1/ la tv est disponible ?
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Re: dysfonctionnement sur ma TV
Bonjour @Prescillia2
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : DYSFONCTIONNEMENT TV
Bonjour @Prescillia2
Je viens d'effectuer un test sur votre ligne, et je constate que votre décodeur n'est actuellement pas branché à votre Livebox.
Lorsque vous aurez vérifié les branchements, pouvez-vous me fournir une photo ou une capture d'écran des messages d'erreur que vous rencontrez ? Cela me permettra de mieux cibler mon diagnostic.
J'ai également procédé à une action sur votre ligne visant à remonter le débit.
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : DYSFONCTIONNEMENT TV
Oui il est actuellement pas branché vu que c'est jamais les mêmes messages d'erreurs et nous payons actuellement notre forfait pour rien !
Tous mes branchements sont nickels car Mr travail chez votre sous traitant !
Le débit est faible que sa soit en wifi ou autre c'est trop long et lent !
A quand la FIBRE ?
Cordialement