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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

dysfonctionnement sur ma TV

Prescillia2
contributeur
543  

dysfonctionnement sur ma TV

Bonjour, 

 

Je met un commentaire aujourd'hui car j'ai un gros soucis avec ma box TV depuis 1 mois

 

Merci d'avance de votre réponse

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

salut @Prescillia2 

 

tout ça est bien vague

 

gros souci, c'est à dire ?

 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Prescillia2
contributeur
520  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

Depuis 1 mois je n'ai plus de télévision avec Orange 

ADSL car pas de fibre ici

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

re @Prescillia2 

 

un message d'erreur ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Prescillia2
contributeur
470  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

Message d'erreur différent à chaque fois que je rallume le décodeur TV

 

branchement relié à la box directement

bjf56fr
star
star
468  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

Bonjour @Prescillia2 d

Depuis 1 mois aucun appel au 3900 pour résoudre ce problème et ça fonctionnait parfaitement avant ?

Depuis 13 ans que je suis chez Orange j' ai eu toutes sortes de pannes et le 3900 m' a toujours dépanné.

Et  @fredolerouge a raison avec le wifi ou le CPL la liaison avec la livebox peut poser des problèmes.

Et sur votre box http://192.168.1.1/  la tv est disponible ?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: dysfonctionnement sur ma TV

Bonjour @Prescillia2 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re : DYSFONCTIONNEMENT TV

Bonjour @Prescillia2 


Je viens d'effectuer un test sur votre ligne, et je constate que votre décodeur n'est actuellement pas branché à votre Livebox.


Lorsque vous aurez vérifié les branchements, pouvez-vous me fournir une photo ou une capture d'écran des messages d'erreur que vous rencontrez ? Cela me permettra de mieux cibler mon diagnostic.


J'ai également procédé à une action sur votre ligne visant à remonter le débit.


Je vous remercie par avance pour vos retours.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Prescillia2
contributeur
311  

Re: Re : DYSFONCTIONNEMENT TV

Oui il est actuellement pas branché vu que c'est jamais les mêmes messages d'erreurs et nous payons actuellement notre forfait pour rien !

 

Tous mes branchements sont nickels car Mr travail chez votre sous traitant ! 

 

Le débit est faible que sa soit en wifi ou autre c'est trop long et lent !

 

A quand la FIBRE ?

 

Cordialement

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