Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ecran noir uniqument le soir

fabricev1970
contributeur occasionnel
664  

ecran noir uniqument le soir

Bonjour à tous, fibre installée depuis 2 jours, la tv orange fonctionne en wifi avec la petite box noire sans problème la journée, problème que nous rencontrons uniquement le soir, la box tv indique pas de wifi (alors que tout fonctionne) ou écran pixélisé, cela se produit uniquement à partir de 19h00 le soir.

 

Le petite box TV est franchement chaude, je penche pour un problème matériel car j'ai également tenter de la connecter via CPL et idem écran noir.

 

Merci d'avance si vous avez des infos/solutions

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: ecran noir uniqument le soir

salut @fabricev1970 

 

oublies le wifi, oublies pire encore le CPL, un câble ethernet long, tu réinitialises, ça va tout de suite être mieux

 

le soir, il y a plus de monde à la maison (je suppose) et donc plus de sollicitation du wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fabricev1970
contributeur occasionnel
598  

Re: ecran noir uniqument le soir

bonjour merci fredolerouge, depuis hier plus de problèmes du tout, j'ai fait des test de débit ma fibre est plus rapide, des "services" non activé chez orange ?, en tout cas merci de la réponse, bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: ecran noir uniqument le soir

salut @fabricev1970 

 

non, c'est juste lié au wifi, mets un câble ethernet et ce sera réglé définitivement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fabricev1970
contributeur occasionnel
364  

Re: ecran noir uniqument le soir

Merci mais non... c'est plus profond que cela, je suis en fibre max 1 et je constate des gros différenciel de débit je passe de 250 à moins de 40 en ascendant, j'ai tout testé en wifi, via des blocs cpl et toujours le même constat cela peux fonctionner 10 mn comme une heure et d'un coup plus rien, c'est comme si je "consommais"  un volume de données limitées, le problême est uniquement vidéo, multiple appels orange, 3 dossiers plus tard, rien de résolu..... reste un dossier en cours de traitement sans plus d'informations, donc si débit pas garantie, quelle est l'utilité de payer un forfait max Orange ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: ecran noir uniqument le soir

re @fabricev1970 

 

wifi et CPL, kif kif, même solution inadaptée

 

mets un câble ethernet et le problème sera réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne