- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : ecran rose
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran rose
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques jours, en allumant mon decodeur mon ecran et rose, pourtant je peux acceder a tout les services proposes. J ai bien réinitialisé la box, eteint et rallumé le decodeur. Avez vous une solution ou dois je appeler le 3910
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @christelle17
vérifie tes branchements,débranche et rebranche
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
la seule chose qui m'oriente dans ce genre de cas (écran qui tire vers une couleur particulière, verte, bleu, etc etc) ce serait la connexion tv/décodeur
êtes vous en péritel ? en hdmi ? vérifiez bien les connectiques, il est possible que le câble soit un tout petit peu debranché et hop soucis de couleur/son qui apparait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @christelle17
vérifie tes branchements,débranche et rebranche
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
la seule chose qui m'oriente dans ce genre de cas (écran qui tire vers une couleur particulière, verte, bleu, etc etc) ce serait la connexion tv/décodeur
êtes vous en péritel ? en hdmi ? vérifiez bien les connectiques, il est possible que le câble soit un tout petit peu debranché et hop soucis de couleur/son qui apparait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran rose
Bonjour à tous ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran rose
bonjour
et si banchement ok et TV est en parfait état quelle est la solution au problème?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran rose
Bonjour @Castor1506
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran rose
J ai échangé ma télé un peu ancienne avec une quasi neuve qui est dans une autre pièce, ça ne change rien l écran est rose aussi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran rose
vérifie ton câble hdmi sinon quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran rose
J ai tout fais .... Changé de câble HDMI, change le câble RJ11 ... Bref tout débranché eteind attendu recommencé ... Et j ai tjrs cet écran rose ... J ai le décodeur euh "play" je crois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler