Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ecran rose

contributeur
10 418  

ecran rose

Depuis quelques jours, en allumant mon decodeur mon ecran et rose, pourtant je peux acceder a tout les services proposes. J ai bien réinitialisé la box, eteint et rallumé  le decodeur. Avez vous une solution ou dois je appeler le 3910

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
10 414  

Re : ecran rose

bonjour @christelle17

vérifie tes branchements,débranche et rebranche

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d-...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
passionné
10 411  

Bonjour,

la seule chose qui m'oriente dans ce genre de cas (écran qui tire vers une couleur particulière, verte, bleu, etc etc) ce serait la connexion tv/décodeur

êtes vous en péritel ? en hdmi ? vérifiez bien les connectiques, il est possible que le câble soit un tout petit peu debranché et hop soucis de couleur/son qui apparait

Hebergeur d'image
super fan
10 401  

Bonjour  à tous  ,

quand on obtient du rose , c'est qu'il y a du rouge et du bleu , mais pas de vert .  Si  le rose demeure après avoir refait les branchements ....c'est que la télé est en mauvais état !

Cdlt
contributeur
3 726  

Re: Re : ecran rose

bonjour

et si banchement ok et  TV est en parfait état quelle est la solution au problème?

cordialement

Highlighted
Webconseiller
3 588  

Re: Re : ecran rose

Bonjour @Castor1506 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

39 membres connectés
et 1250 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre