Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

effet mozaique

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: effet mozaique

salut @nerea 

 

un UHD90 est tout sauf neuf, ce sont des décodeurs qui ont pas loin de 10 ans au compteur

 

RECY donc déjà passé par le SAV

 

et avec un câble, ce sera forcément mieux, oublies les CPL, chers et pas stable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Entraide-62
contributeur occasionnel
371  

Re: effet mozaique

Bonjour,

Avez-vous réglé votre problème ?

Cordialement.

nerea
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: effet mozaique

Bonjour et merci, j'ai fait la réinitialisation comme vous me l'avez indiqué, mais cela ne change rien; je me suis souvenu qu'en fait , depuis que nous demeurons à la tranche, 2012, nous avions plus ou moins ce problème: nous avons changé l'antenne, sans succès, changé (2 fois) la box tv, changé la live box (une qui m'appartenais (acheté dans l'Indre suite à un oublie d'expédition!!!) contre une dont on me facture la location, tous cela en vain!  J'ai cherché sur le net, il semble que si je change la source, tnt sans hd, le problème s'atténue ( mais alors, l'image est bien terne.) peut être qu'en fonction des conditions climatique cela s'atténue ou augmente...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: effet mozaique

salut @nerea 

 

@Oxytv  @Entraide-62 

 

je vais (encore une fois) rappeler que tant que tu utiliseras des plugs CPL, tu auras ces problèmes

 

vires les plugs, mets un câble ethernet long, finis les ennuis

 

tu gardes les plugs ? tu gardes les ennuis, c'est aussi simple que ça

 

inutile de changer les paramètres ici et là, vires les plugs

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Entraide-62
contributeur occasionnel
330  

Re: effet mozaique

Bonsoir,

Ça veut donc dire que c'est un problème de débit.

J'avais cru comprendre que même quand vous câblez votre décodeur à la box vous avez des problèmes identiques. Du coup ce n'est pas cohérent parce que la liaison câble élimine les problèmes de débit. 

En conclusion, câblez quand-même, vous pourrez repasser en HD. Vérifiez également votre débit descendant sur la box, et réinitialisez là également (bouton reset à l'arrière), ça va réinitialiser les ports Ethernet en même temps, on ne sait jamais.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne