Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enlever message erreur T01

dakota691
contributeur
27 033  

enlever message erreur T01

bonjour,

ma telecommande est hs et je me sert donc, depuis ce week end, de mon smartphone et ca marchait bien..

J'ai suivi la procedure de depannage de la telecommande indiquée sur le site, qui a fait apparaitre le message d'erreur T01.

Apres des heures de recherches dans les forums et sur le site je n'ai rien trouvé qui puisse enlever ce message d'erreur??

Ne pouvant pas me rendre en boutique cette semaine j'attend avec impatience vos retour 

merci d avance

 

 cordialement

 

 

 


Solutions approuvées
dakota691
contributeur
26 922  

Re : enlever message erreur T01

merci et desolé de ne pas avoir repondu avant.

j'ai appelé  la hotline qui m'a donner un numero d'echange et j'ai pu me rendre en boutique des aujourd hui et l'echange a ete fait.

apres avoir eu pas mal de problemes avec la hotline et a la boutique pour mon passage a la livebox play je suis TRES agreablement surpris par l'efficacité et la rapidité de celle ci et TRES satisfait de la rapidité de l'echange en boutique.

ayant plutot l'habitude de mettre des commentaires assez negatifs alors je prend le temps de vous felicité!

cordialement

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
harley68
contributeur
27 018  

Re : enlever message erreur T01

Bonjour,

Idem pour moi, depuis hier soir ma télécommande n'est plus reconnue par le décodeur, malgré les manipulations l'erreur T01 persiste, quelle solution ???

Merci de votre réponse

bonne journée

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 934  

Re : enlever message erreur T01


Bonjour @dakota691,


Pour l'erreur T01 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 933  

Re : enlever message erreur T01

Bonjour @harley68,


Vous  avez l'erreur T01 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Avez-vous utilisé l'application TVcommande à partir d'un smarphone ou d'une tablette ?


Bonne journée.

Chantal

dakota691
contributeur
26 923  

Re : enlever message erreur T01

merci et desolé de ne pas avoir repondu avant.

j'ai appelé  la hotline qui m'a donner un numero d'echange et j'ai pu me rendre en boutique des aujourd hui et l'echange a ete fait.

apres avoir eu pas mal de problemes avec la hotline et a la boutique pour mon passage a la livebox play je suis TRES agreablement surpris par l'efficacité et la rapidité de celle ci et TRES satisfait de la rapidité de l'echange en boutique.

ayant plutot l'habitude de mettre des commentaires assez negatifs alors je prend le temps de vous felicité!

cordialement

 

 

Hitch
contributeur
25 196  

Re : enlever message erreur T01

Bonjour, j'ai le même soucis. Ne pouvant pas me rendre avant ce week end en boutique orange pour échanger mon matériel, je souhaiterais utiliser mon smartphone pour remplacer la télécommande mais cela ne fonctionne pas étant donné que le livebox reste figé sur le message d'erreur t01. Merci de me venir en aide.
helmi83
contributeur occasionnel
25 033  

Re : enlever message erreur T01

si message d erreur TO1 sur votre TV   disant télecommande non reconnue  et impossible de revenir à vos programmes TV même en réinitialisant votre décodeur noir de chez orange

APPUYEZ SUR LES TOUCHES  0 / VEILLE / TV+  EN MEME TEMPS SUR VOTRE TELECOMMANDE

et votre telecommande va se remettre en marche. CELA A FONTIONNER POUR MOI

 

Nenes1
contributeur
24 494  

Re : enlever message erreur T01

Pour moi aussi cela a marché super"........

mecano1261
contributeur
22 488  

Re : enlever message erreur T01

bonjour , suite a ton astuce pour le code erreur T01  cela marche trés bien 0/veille/tv+ 

tu es un bon car sa fait deux jour que je galère

merci et encore merci

 

bonne journée a toi

 

EmL
contributeur
22 321  

Re : enlever message erreur T01

Bonsoir,

Ma télécommande vient de tomber en panne, impossible de la faire remarcher même en changeant les piles, redémarrant etc.
On a donc tenté un appairage sauf que forcément ça ne marche plus.
Nous sommes donc maintenant bloqué sur l écran D appairage sans pouvoir le contourner et regarder la TV de nouveau en nous servant de nos téléphone et de l appli télécommande.
Quelqu'un a t il réussi à contourner cette page sans la telecommande?
Jai beau parcourir les forums je ne trouve rien.
La soirée va être longue sans TV.
Merci d'avance pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne