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enregistrement à distance impossible (code A13)
Bonjour
j'ai installé l'appli TV d'orange sur mon Smartphone ... interessant sauf que je n'arrive pas à pprogrammer un enregistrement ... code A13..
J'ai consulté les postes sur ce sujet dans ce forum et visiblement les resolutions ne sont faites que par messages privés ... merci de me dire comment vous envoyer mes coordonnees afin de resoudre ce pb
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Re : enregistrement à distance impossible (code A13)
bonjour @Amonamarth
il faut attendre d'etre contacté par un webconseiller
bonne journée
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Re : enregistrement à distance impossible (code A13)
salut @melet39,
merci pour ta réponse .. j'attends alors , keep zen with Orange
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Re : enregistrement à distance impossible (code A13)
Bonjour @Amonamarth
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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