- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de souscrire à l'offre internet+TV+téléphonie avec la livebox 5.
Je n'ai pas exactement compris l'offre enregistrement 100h pour 0 euro....s'agit-il de 100 heures en tout sur 36 mois avec stockage ? ou peut-on remettre le compteur à 0 en effaçant au fur et à mesure ?
Je n'ai pas l'intention de stocker 100 h d'enregistrement. L'offre 300 h à 2 euros par mois ne m'intéresse pas.
En boutique la réponse n'était pas très claire.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mannix39
c'est un stockage équivalent à 100h de vidéo
tu le gère comme tu gèrerais un stockage sur disque dur, si tu efface les enregistrements, tu fais de la place pour d'autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mannix39
c'est un stockage équivalent à 100h de vidéo
tu le gère comme tu gèrerais un stockage sur disque dur, si tu efface les enregistrements, tu fais de la place pour d'autres