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enregistrement décodeur TV4
Avec le nouveau décodeur TV4 j'ai le code erreur E02 quand je programme un enregistrement via le programme TV
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Re: enregistrement décodeur TV4
voir ici
sur ce lien,tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite
sinon éssaie après réinitialisation
et si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...