- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement d'émission sur lecteur/enregistreur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement d'émission sur lecteur/enregistreur incompatible avec la fibre?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement d'émission sur lecteur/enregistreur incompatible avec la fibre?
Bonjour à tous
Je ne peux enregistrer une émission TV sur mon lecteur/enregistreur Philips (DVDR 610). Voici les caractéristiques de mes appareils:
* arrivée fibre optique: boîtier EchoLife HG8010a HUAWEI
* LiveBox Play Sagemcom
*TV Philips LCD 32PFL7403H/10
*Décodeur Orange: Samsung TV UHD87
Est-ce dû à un mauvais branchement de ma part, à la vétusté des appareils ou au passage ADSL vers Fibre Optique?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement d'émission sur lecteur/enregistreur incompatible avec la fibre?
Bonjour @Fennec78
Si vous avez la fibre optique vous devriez changer votre matériel et pour enregistrer la TV d' orange ça se passe sur le disque dur du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement d'émission sur lecteur/enregistreur incompatible avec la fibre?
@bjf56fr a écrit :Bonjour @Fennec78
Si vous avez la fibre optique vous devriez changer votre matériel et pour enregistrer la TV d' orange ça se passe sur le disque dur du décodeur.
https://boutique.orange.fr/nouveautes/internet-premium/
Merci de votre réponse.
Je ne pensais pas que passer à la fibre optique m'obligerait à mettre à la décharge du matériel encore en parfait état de fonctionnement. Bonjour le gaspillage et la société de consommation... J'aurais apprécier que le fournisseur de la fibre me prévienne de ce genre d'inconvénient.
Pour ce qui est de l'enregistrement sur le décodeur, cela nécessite de payer une option supplémentaire, ce qui n'était pas nécessaire avec l'ADSL, et ne me permet pas, comme avec un DVD, de faire voir mon enregistrement à quelqu'un qui ne peut se déplacer pour le visionner chez moi.
Croyez bien que je ne vous tiens pas pour responsable de cette situation et que ce n'est pas à votre encontre que va mon exaspération!
Merci encore pour avoir pris la peine de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fennec78
La fonction enregistrement est incluse dans certaines offres et l' ancien matériel est à restituer à Orange qui je pense doit le recycler.