Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement de programmes tv impossible : protéger contre la copie

Yepla
contributeur
3 067  

enregistrement de programmes tv impossible : protéger contre la copie

Bonjour,

 

Depuis plus de deux semaines, l'enregistrement des programmes TV (de TF1, F2, M6 ...) sur le lecteur/enregistreur de salon est devenu impossible : la mention protégé contre la copie apparaît sur l'écran de la TV. Le disque dur de la Livebox TV (80GO) est plein et je ne peux même pas récupérer ces enregistrements pour les transférer sur DVD. Merci de vos réponses.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
aldine59
contributeur
2 975  

Re : enregistrement de programmes tv impossible : protéger contre la copie

Je suis dans le même cas il est affiché "enregistrement de cette image impossible" , cela depuis une maj du décodeur le 20 mai. Orange aurait-il mis une interdiction par un changement de fichier ou simplement un blocage pour empécher de graver un dvd, même d'un vieux film de 1945. Cependant  le 23 juin un nouvel essai m'a permis d'enregistrer le concert sur Arte (vive Offenbach) par contre le suivant dans la soirée = impossible.

Faut-il quitter Orange ? ? ? ? ?

xfiles59
contributeur
2 550  

Re : enregistrement de programmes tv impossible : protéger contre la copie

idem pour moi avec mon enregistreur de salon et sur toutes les chaînes, "programme non autorisé à l'enregistrement"

 

y a t il une solution?

Yepla
contributeur
2 253  

Re : enregistrement de programmes tv impossible : protéger contre la copie

Bonjour,

 

Il semblerait que cela soit leur politique pour nous (abonnés) inciter à payer des GO supplémentaires. Ils m'ont donné des réponses fallacieuses : une fois c'était "un problème de mise à jour" que Orange effectuait (sans aucune indication de durée), une autre fois il s'agissait "d'une nouvelle loi".

Quoiqu'il en soit, Orange se garde bien de nous indiquer (voir contrat) que ses clients n'ont d'autres possibilités de passer uniquement par leur décodeur pour enregistrer n'importe quel programme. J'en ai marre. Je pense résilier (tromperie).

Bon courage et bonne soirée.

pasala
contributeur occasionnel
1 967  

Re : enregistrement de programmes tv impossible : protéger contre la copie

Bonjour

 

moi aussi j'ai le même problème depuis une mise à jour du décodeur.  Orange peut il nous répondre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne