Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement et disque dur

JMT69
contributeur occasionnel
674  

enregistrement et disque dur

Bonjour

Je n'avais pas enregistré depuis très longtemps

Impossible à faire...

J'ai essayé de réparer (3) ou de reformater (1) mais rien ne se passe...

une idée , une suggestion, un conseil ?

merci d'avance de votre aide !

JM

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: enregistrement et disque dur

salut @JMT69 

 

c'est à dire "impossible" ?

 

message d'erreur ?

 

quel modèle de décodeur ?

 

as tu réinitialisé le décodeur ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

PS : déplacé dans la partie TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JMT69
contributeur occasionnel
624  

Re: enregistrement et disque dur

Bonjour

Merci de m'avoir répondu .

Décodeur 4

Impossible parce que rien ne se passe quand je vais sur la partie réinitialiser...

Aucun message d'erreur...(hélas...ça m'aurait aidé ! )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: enregistrement et disque dur

re @JMT69 

 

ok donc décodeur 4 (le carré noir mat on est d'accord ?)

 

et c'est à dire "rien ne se passe" ?

 

tu appuies bien pendant 5 seconde au moins sur le bouton TV- en face avant de ton décodeur pour rentrer dans l'interface de maintenance du décodeur ?

 

fibre ou ADSL/VDSL ? décodeur principal ou secondaire ?

 

et quand tu veux enregistrer tu as un message d'erreur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JMT69
contributeur occasionnel
612  

Re: enregistrement et disque dur

Je rectifie : je suis arrivé à réinitialiser...

Mais ensuite, quand je vais sur enregistreur écran noir...rien ne se passe !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: enregistrement et disque dur

re @JMT69 

 

alors direction le 3900

 

tu n'as pas répondu fibre ou ADSL/VDSL ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JMT69
contributeur occasionnel
552  

Re: enregistrement et disque dur

Fibre...décodeur principal (et unique!)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: enregistrement et disque dur

salut @JMT69 

 

donc il y a un souci, vois avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tchoupi57
contributeur
456  

Re: enregistrement et disque dur

Également le même problème depuis quelque jours. la dame en ligne m'a dit qu'il fallais brancher le câble tnt sur le décodeur et non sur la tv et faire la recheche de chaînes. A voir si ça marche chez vous.

 

(Malgré que jusqu'à maintenant j'ai toujours eu le câble tnt brancher sur la tv et non au décodeur et l'enregistrement marcher très bien 🤷🏼‍♀️) 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: enregistrement et disque dur

salut @Tchoupi57 

 

aucun rapport, je n'ai jamais branché le câble TNT sur le décodeur, et pourtant je peux enregistrer (et je suis en ADSL pas en fibre)

 

au contraire, le fait d'utiliser l'antenne sur le décodeur est plus souvent un problème qu'une solution

 

le problème de @JMT69  est complètement différent, ça semble plutôt être un souci de droits

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723640 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne