- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement film
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement film
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement film
Bonsoir,
impossibilité d'effacer les films enregistrés par programmation;
certaines fois en procédant à la suppression d'un film l'écran télé devient tout noir. J'ai déjà eu un technicien au téléphone qui m'a guidé dans une réparation cela a paru fonctionner mais le probléme est revenu dés la nouvelle suppression. Que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement film
Bonsoir @moiselle
je vous invite à faire un reset complet de votre décodeur tv Attention cela effaceras tout ce que vous avez sur le disque dur de celuit ci,
si vous avez le decodeur nor ( play) suivre cette étapes
si vous avez le decodeur orange blanc suivre cette étapes :
http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange
si malgrés cette manipulation le problème persite par la suite je vous invite à joindre votre service clients ( assistance technique) et de demmader a se que l'on vous change gratuitement le decodeur tv que vous avez en ce moment avec un numéro de SAVI ( code d'échange que vous donneras assistance par téléphone) ce code et valable 10 jours pour faire l'échange de votre décodeur directement en boutique
vous devez cependant gardez votre carte tv pour la metre dans le nouveaux decodeur orange une fois que vous avez le nouveaux, votre service client et joigniable au 3900 ou au 3970 si vous êtes sur une offre open (avec le portable dedans) le service aprés vente peux se faire dans n'importe quelle boutique orange.
je vous souhaite une bonne soirée