Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement film

moiselle
contributeur
517  

enregistrement film

Bonsoir,

impossibilité d'effacer les films enregistrés par programmation;

certaines fois en procédant à la suppression d'un film l'écran télé devient tout noir. J'ai déjà eu un technicien au téléphone qui m'a guidé dans une réparation cela a paru fonctionner mais le probléme est revenu dés la nouvelle suppression. Que faire

1 RÉPONSE 1
515  

Re : enregistrement film

Bonsoir @moiselle

 

je vous invite à faire un reset complet de votre décodeur tv Attention cela effaceras tout ce que vous avez sur le disque dur de celuit ci, 

 

si vous avez le decodeur nor ( play) suivre cette étapes 

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

 

si vous avez le decodeur orange blanc suivre cette étapes :

 

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange

 

 

si malgrés cette manipulation le problème persite par la suite je vous invite à joindre votre service clients ( assistance technique) et de demmader a se que l'on vous change gratuitement le decodeur tv que vous avez en ce moment avec un numéro de SAVI ( code d'échange que vous donneras assistance par téléphone) ce code et valable 10 jours pour faire l'échange de votre décodeur directement en boutique 

 

vous devez cependant gardez votre carte tv pour la metre dans le nouveaux decodeur orange une fois que vous avez le nouveaux, votre service client et joigniable au 3900 ou au 3970 si vous êtes sur une offre open (avec le portable dedans) le service aprés vente peux se faire dans n'importe quelle boutique  orange.

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne