Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

christophe7
contributeur
1 940  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

pourriez vous me dire quand ce dysfonctionnement sera résolu ? Sans quoi je résilie mes options TV car les chaînes adultes émettent la nuit et la nuit je doirs ...

pstrac
incollable
incollable
1 930  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Apparemment ce n est pas une priorité de résolution ...lundi je contacte directement le directeur des services techniques d'Orange afin de lui faire part de cette anomalie et d'autres problématiques .

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 921  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Bonjour à tous,


Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et sont sensibles à vos retours.

Une mise à jour de décodeur corrigeant le défaut rencontré est en cours de réalisation. Nous prévoyons le déploiement de celle-ci dans le courant du deuxième trimestre 2016.

Je vous remercie de votre compréhension.


Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

carites08
contributeur occasionnel
1 822  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Bonjour, j'ai évidemment le même problème d'écran noir pour lire dès films adultes. Je paie un service qui ne fonctionne toujours pas et la réponse d'Orange est scandaleuse ! Attendre "courant du deuxième trimestre 2016"! Et ma facture, je l'a paie courant du deuxième trimestre 2016 ? J'ai quitté Canal + et sa cube pour la TV Orange/bouquets et son enregistreur Liveplay. Il n'y a plus qu'à résilier et à revenir à des solutions techniques plus conforment à mes attentes.

 

pstrac
incollable
incollable
1 719  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 697  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Bonjour à tous,


Comme le précise @pstrac , la mise à jour corrigeant le défaut évoqué sur ce fil est en cours de déploiement.

Pour en savoir plus sur les corrections et évolutions de cette version, vous pouvez aussi consulter la FAQ "Décodeur Livebox Play : mise à jour mars 2016".

Je reste à votre disposition si besoin, après l'intégration de cette nouvelle version par votre décodeur.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

carites08
contributeur occasionnel
1 629  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Toujours pas de mise à jour transmise à mon décodeur. Quelqu'un a déjà reçu la nouvelle version et vérifié la correction des bugs ? Combien de temps va durée le déploiement de la mise à jour ?

Leito57
contributeur
1 600  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Mise à jour active et toujours la même problématique, il n'y a plus qu'à attendre la prochaine maj? Quand? Fin 2017?

 

Un grand merci à orange et à leur communication ou désinformation comme vous préférez, afin de conserver un maximum d'abonnés à leur bouquet tv.Bravo bravo je vous félicite.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 578  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Bonjour @Leito57 ,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bruno31500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 512  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Bonjour,

Je ne sais pas si mon décodeur est à jour, Mais pour l'instant, l'enregistrement ne fonctionne "toujours" pas !!! C'est quand même pénible de ne pas avoir plus d'info sur la résolution de ce problème qui dur, qui dur...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750319 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne