Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

coincoins
passionné
1 354  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Bonjour bruno31500, Pour savoir quelle version de mise à jour vous disposez actuellement sur votre décodeur TV, il faut aller (au niveau de l'écran de présentation TV) dans la rubrique "Orange et moi", puis à l'intérieur dans "A propos de", ensuite "Infos techniques" et "Infos techniques". A ce niveau le décodeur vous donnera la version installée sur votre décodeur. C'est l'une des versions suivantes qui est renseignée : 40.12.55., ou, 40.12.61., ou la toute dernière qui est en cours de déploiement : la version 40.62.11. Personnellement, j'ai la version 40.12.55. installée (toujours pas de 40.12.61, ni encore moins de 40.62.11....). C'est pénible ! Slts.
bruno31500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Merci coincoin de ta réponse,

ma version 40.12.61 donc mise à jour pas encore effectuer grrrrrrr mais à quand cette MàJ... !!??

Bonne journée.

bruno31500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 279  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Bonjour,

De quelle façon (par Orange) est déployée la mise à jour 40.62.11 ?? prévue mars 2016; pour ma part, toujours pas effectuée !!

0730
contributeur
1 237  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Bonjour 

tjs le même problème.... Version du logiciel 40.12.61

orange a une réponse???? 

On paie un service et ca ne marche pas !!!  

 

bruno31500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Bonjour,

J'ai posé la question mais n'ayant toujours pas de réponse, je l'a repose... peut être vais je avoir une réponse !!

 

<< De quelle façon (par Orange) est déployée la mise à jour 40.62.11 ?? prévue mars 2016; pour ma part, toujours pas effectuée !! >>

 

Je pense que vous avez un réel problème de "communication" chez Orange avec vos clients !!!!

 

Cordialement.

 
0730
contributeur
1 141  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Ils ont vraiment du mal à prendre en considération des clients payants un service déficient 😡😡😡😡
0730
contributeur
1 082  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Bon personne de l équipe d Orange ne peut répondre à nos interrogations ?????
Cela devient pénible 😕😕😕
bruno31500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

J'ai l'impression que c'est fait exprès, pour que l'on prenne la nouvelle box et décodeur mais bien sûre l'abonnement est plus cher... Je vais attendre la fin de mon engagement La fibre et voir chez d'autres opérateurs je pense.

bruno31500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

Alors là suis vraiment remonté !! lol

J'ai passé presque 30mn en echat avec l'assistance, vraiment très sympa. Réinitialisation du décodeur...

L'assistance me dit que aucune mise à jour du décodeur version 40.12.61 n'est prévue et n'est pas au courant !!?? rien y a fait pour que ça fonctionne

 

Donc qui met à jour la version 40.62.11 du firmware !!??

 

Du coup, je profite de téléphoner au 3970 et demande si il était possible d'échanger box et décodeur actuels par la nouvelle box et décodeur (peut être ça fonctionnerait lol). Alors oui c'est possible moyennant 10€ pour la box et 50€ pour le décodeur donc je lui demande si il était possible puisque le service d'enregistrement film adulte ne fonctionne pas, de faire cadeau ou réduc des 50€... Oulla !! le mec me dit c'est interdit les enregistrements films adulte, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas, ce n'est pas possible et blabla bref il ne laissait pas parler, les autres techniciens que j'avais eu avant  ni connaissaient rien, le forum on racconte que des conneries enfin Bref il m'a carrément pris pour un demeuré... je ne recommande pas ce monsieur !!).

 

Donc je suis très remonté contre Orange et qu'ils arretent de m'envoyer leur pub de parrainage la fibre, je ne risque pas de faire de la promo...

pstrac
incollable
incollable
967  

Re : enregistrement films adulte écran noir depuis mis à jour firmware

La dernière mise à jour est arrivée et a corrigé le défaut...il a fallu presqu'un an à Orange pour réagir ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne