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Re : Aide
Oui, sur un des quatre ports du switch gigabit de la Livebox Play.
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Re : Aide
Bonjour IBM360 Il va falloir procéder à l'échange du décodeur, je n'ai pas d'autres cas spécifiant votre problème de visualisation de chaînes HD lors d'un enregistrement en cours d'une autre chaînes HD avec la Fibre sauf avec Canal qui est en cours de résolution.
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Re : Aide
Merci pour la réponse.
Il se peut en effet que seul Canal+ soit concerné, je n'ai pas noté les chaînes.
Comme mon abonnement à Canal+ sera résilié dans trois mois, je vais tester si d'autres chaînes sont concernées et si oui, je ferai échanger mon décodeur.
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Re : Aide
Bonjour, je suis passé aussi sur l'offre open fibre avec les livebox et decodeur noirs. j'ai le même souci. au bout de 10 mn, le decodeur s'arrête.
merci pour votre aide.
Recal
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Re : Aide
Bonjour recal,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Depuis quand avez-vous ces difficultés ?
Je reste à votre disposition.
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