Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement livebox play fibre

IBM360
contributeur occasionnel
879  

Re : Aide

Oui, sur un des quatre ports du switch gigabit de la Livebox Play.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re : Aide

 Bonjour IBM360  Il va falloir procéder à l'échange du décodeur, je n'ai pas d'autres cas spécifiant votre problème de visualisation de chaînes HD lors d'un enregistrement en cours d'une autre chaînes HD avec la Fibre sauf avec Canal qui est en cours de résolution.

signature.jpg


IBM360
contributeur occasionnel
865  

Re : Aide

Merci pour la réponse.

 

Il se peut en effet que seul Canal+ soit concerné, je n'ai pas noté les chaînes.

Comme mon abonnement à Canal+ sera résilié dans trois mois, je vais tester si d'autres chaînes sont concernées et si oui, je ferai échanger mon décodeur.

recal
contributeur
810  

Re : Aide

Bonjour, je suis passé aussi sur l'offre open fibre avec les livebox et decodeur noirs. j'ai le même souci. au bout de 10 mn, le decodeur s'arrête.

merci pour votre aide.

Recal

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
767  

Re : Aide

Bonjour recal,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Depuis quand avez-vous ces difficultés ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne