Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement mais pas sous titrage ???

pluff92
contributeur
2 719  

enregistrement mais pas sous titrage ???

Bonjour/Bonsoir , je suis abonné Orange (Livebox Up Fibre) depuis quelques jours. et je suis surpris qu'on on ne peut pas enregistrer des films ou des émissions avec sous-titres ?????

En direct , ok sous titres ...

mais enregistrement avec sous titres, non..

 

 

 


Solutions approuvées
PapyXaxa
contributeur
2 588  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

J'ai le même problème, pas de sous titre pour les films enregistrés.

Est ce normal ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
PapyXaxa
contributeur
2 589  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

J'ai le même problème, pas de sous titre pour les films enregistrés.

Est ce normal ?

yves999
contributeur occasionnel
2 450  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

bonjour, je viens de  changer de décodeur je fait mon enregistrement avec un sous titrage mais à la lecture de celui-ci le sous titrage n'apparait pas est-ce normal! merci de me répondre  

PapyXaxa
contributeur
2 437  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

Pour Orange, c'est normal car ils ont un bug sur les enregistrements avec leur décodeur.

Ils connaissent le problème, mais n'ont pas réussi à le corriger, en ce qui concerne le sous titrage.

Il faut contacter leurs services, pour qu'ils vous fournissent gracieusement un disque USB qui s'adapte au décodeur.

Avec ce système, le sous titrage est accessible, mais la puissance d'enregistrement en quantité est limitée à 80 GO.

yves999
contributeur occasionnel
2 343  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

toujours pas résolu 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
2 289  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

Bonjour @yves999 ,


Je suis navrée de lire que le dysfonctionnement ne soit pas résolu.


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me préciser si cela apparait sur tous les enregistrements programmés ou seulement sur certaines chaines?


En complément, pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Je vous souhaite une bonne journée
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 246  

Re : enregistrement sous titre

Bonjour @yves999,


Je vous remercie de votre retour.

La fonctionnalité des sous-titres lors d'un enregistrement n'est actuellement pas disponible sur l' Enregisteur TV Multi-écrans

Si vous n'utilisez pas celui-ci et afin de nous aider dans notre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée

Michel



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
2 150  

Re : enregistrement sous titre

Bonsoir @yves999,


Je viens de prendre connaissance de votre message et vous prie de m'excuser pour la prise en charge tardive.

Le dysfonctionnement que vous décrivez est connu dans nos services.


Nous nous efforçons actuellement de trouver une solution pour la satisfaction de nos clients.

Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et sont sensibles à vos retours.


Nous reviendrons vers vous dès l'obtention de nouvelles informations.


Très bonne fin de journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PapyXaxa69
contributeur
2 143  

Re: Re : enregistrement sous titre

Ce problème dure depuis quelques mois !!!!

Existant déjà en août 2020. Il paraît étonnant que les techniciens d'orange ne l'ai pas encore résolu.

Cela touche toute la communauté des malentendants qui ne peuvent profiter du sous titrage des fims des émissions enregistrés.

Y a t il une volonté d'orange de résoudre cette anomalie ?

Blanquet94
star
star
2 111  

Re: Re : enregistrement sous titre

@PapyXaxa69 

Ce n'est pas un bug, l'enregistreur multi-écrans n'a jamais permis d'enregistrer de sous-titres, c'est une limitation de ce service dans sa version actuelle.

En 2021 cela devrait évoluer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne