- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement mais pas sous titrage ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement mais pas sous titrage ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour/Bonsoir , je suis abonné Orange (Livebox Up Fibre) depuis quelques jours. et je suis surpris qu'on on ne peut pas enregistrer des films ou des émissions avec sous-titres ?????
En direct , ok sous titres ...
mais enregistrement avec sous titres, non..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème, pas de sous titre pour les films enregistrés.
Est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème, pas de sous titre pour les films enregistrés.
Est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement mais pas sous titrage ???
bonjour, je viens de changer de décodeur je fait mon enregistrement avec un sous titrage mais à la lecture de celui-ci le sous titrage n'apparait pas est-ce normal! merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement mais pas sous titrage ???
Pour Orange, c'est normal car ils ont un bug sur les enregistrements avec leur décodeur.
Ils connaissent le problème, mais n'ont pas réussi à le corriger, en ce qui concerne le sous titrage.
Il faut contacter leurs services, pour qu'ils vous fournissent gracieusement un disque USB qui s'adapte au décodeur.
Avec ce système, le sous titrage est accessible, mais la puissance d'enregistrement en quantité est limitée à 80 GO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement mais pas sous titrage ???
toujours pas résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement mais pas sous titrage ???
Bonjour @yves999 ,
Je suis navrée de lire que le dysfonctionnement ne soit pas résolu.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me préciser si cela apparait sur tous les enregistrements programmés ou seulement sur certaines chaines?
En complément, pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement sous titre
Bonjour @yves999,
Je vous remercie de votre retour.
La fonctionnalité des sous-titres lors d'un enregistrement n'est actuellement pas disponible sur l' Enregisteur TV Multi-écrans
Si vous n'utilisez pas celui-ci et afin de nous aider dans notre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement sous titre
Bonsoir @yves999,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous prie de m'excuser pour la prise en charge tardive.
Le dysfonctionnement que vous décrivez est connu dans nos services.
Nous nous efforçons actuellement de trouver une solution pour la satisfaction de nos clients.
Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et sont sensibles à vos retours.
Nous reviendrons vers vous dès l'obtention de nouvelles informations.
Très bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistrement sous titre
Ce problème dure depuis quelques mois !!!!
Existant déjà en août 2020. Il paraît étonnant que les techniciens d'orange ne l'ai pas encore résolu.
Cela touche toute la communauté des malentendants qui ne peuvent profiter du sous titrage des fims des émissions enregistrés.
Y a t il une volonté d'orange de résoudre cette anomalie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistrement sous titre
Ce n'est pas un bug, l'enregistreur multi-écrans n'a jamais permis d'enregistrer de sous-titres, c'est une limitation de ce service dans sa version actuelle.
En 2021 cela devrait évoluer.