TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement mais pas sous titrage ???

contributeur
1 158  

enregistrement mais pas sous titrage ???

Bonjour/Bonsoir , je suis abonné Orange (Livebox Up Fibre) depuis quelques jours. et je suis surpris qu'on on ne peut pas enregistrer des films ou des émissions avec sous-titres ?????

En direct , ok sous titres ...

mais enregistrement avec sous titres, non..

 

 

 


Solutions approuvées
contributeur
1 027  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

J'ai le même problème, pas de sous titre pour les films enregistrés.

Est ce normal ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
contributeur
1 028  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

J'ai le même problème, pas de sous titre pour les films enregistrés.

Est ce normal ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur occasionnel
889  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

bonjour, je viens de  changer de décodeur je fait mon enregistrement avec un sous titrage mais à la lecture de celui-ci le sous titrage n'apparait pas est-ce normal! merci de me répondre  

contributeur
876  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

Pour Orange, c'est normal car ils ont un bug sur les enregistrements avec leur décodeur.

Ils connaissent le problème, mais n'ont pas réussi à le corriger, en ce qui concerne le sous titrage.

Il faut contacter leurs services, pour qu'ils vous fournissent gracieusement un disque USB qui s'adapte au décodeur.

Avec ce système, le sous titrage est accessible, mais la puissance d'enregistrement en quantité est limitée à 80 GO.

contributeur occasionnel
782  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

toujours pas résolu 

Webconseiller
728  

Re: enregistrement mais pas sous titrage ???

Bonjour @yves999 ,


Je suis navrée de lire que le dysfonctionnement ne soit pas résolu.


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me préciser si cela apparait sur tous les enregistrements programmés ou seulement sur certaines chaines?


En complément, pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Je vous souhaite une bonne journée
Sophie

signature.jpg


Webconseiller
685  

Re : enregistrement sous titre

Bonjour @yves999,


Je vous remercie de votre retour.

La fonctionnalité des sous-titres lors d'un enregistrement n'est actuellement pas disponible sur l' Enregisteur TV Multi-écrans

Si vous n'utilisez pas celui-ci et afin de nous aider dans notre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée

Michel



signature.jpg


Webconseiller
589  

Re : enregistrement sous titre

Bonsoir @yves999,


Je viens de prendre connaissance de votre message et vous prie de m'excuser pour la prise en charge tardive.

Le dysfonctionnement que vous décrivez est connu dans nos services.


Nous nous efforçons actuellement de trouver une solution pour la satisfaction de nos clients.

Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et sont sensibles à vos retours.


Nous reviendrons vers vous dès l'obtention de nouvelles informations.


Très bonne fin de journée à vous.


Annie

signature.jpg


contributeur
582  

Re: Re : enregistrement sous titre

Ce problème dure depuis quelques mois !!!!

Existant déjà en août 2020. Il paraît étonnant que les techniciens d'orange ne l'ai pas encore résolu.

Cela touche toute la communauté des malentendants qui ne peuvent profiter du sous titrage des fims des émissions enregistrés.

Y a t il une volonté d'orange de résoudre cette anomalie ?

super fan
550  

Re: Re : enregistrement sous titre

@PapyXaxa69 

Ce n'est pas un bug, l'enregistreur multi-écrans n'a jamais permis d'enregistrer de sous-titres, c'est une limitation de ce service dans sa version actuelle.

En 2021 cela devrait évoluer.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633653 membres inscrits 🧡

395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne