Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement quotidien ou hebdomadaire impossible !!!!

Jchris
contributeur
798  

enregistrement quotidien ou hebdomadaire impossible !!!!

j ai une LIVE BOX UP FIBRE et depuis son installation en novembre dernier, je vois qu il est impossible d'enregistrer une émission tous les jours ou toutes les semaines, ce qui pourtant est la fonction "basique" qu on demande à tout enregistreur TV !!!!

L'assistance technique me dit : "depuis qu'ils ont fait la mise à jour, ça ne fonctionne plus" ....

Est ce bien commercial de faire une mise à jour qui supprime des fonctionnalités élémentaires et fort utiles pour chaque client ?

Si ce n'est pas le cas et que les services techniques d'ORANGE ne font rien pour remédier à celà, je vais résilier mon abonnement et revenir vers mon ancien opérateur, avec lequel cette opération était évidemment réalisable.

merci de votre réponse. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: enregistrement quotidien ou hebdomadaire impossible !!!!

@Jchris

 

voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascaline22340
contributeur
717  

Re: enregistrement quotidien ou hebdomadaire impossible !!!!

Idem pour moi. Depuis 'novembre je suis dans le même cas. Ils ont changé le décodeur mais ça n'a rien changé. J enregistrait auparavant beaucoup de série et ça me gêne énormément de ne plus faire de programmation.  Je regarde  beaucoup en replay pour l'instant mais ça m'énerve et en plus tout n est pas en replay . Comme vous jai été patiente mais je pense aller chez la concurrence d'ici peu car ce n'est pas normale. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne