Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement tv suite à mise à jour

coyote33000
contributeur occasionnel
2 563  

enregistrement tv suite à mise à jour

bonjour

 

depuis la derniere mise à jour la page des programmations ont changé.

 

du coup je ne peux plus faire une programmation sur la semaine  pour enregistrer tous les jours à la meme heure. cela ne me le propose pas et du coup je suis obligé de penser a enregistrer tous les jours.  y a t'il une autre solution.

 

une fois mon programme enregistrer pareil je ne peux plus modifier le titre de mon enregistrement avant on pouvait le faire.

 

pourquoi une telle mise à jour si c'est pour reduire les acces. peut on revenir en arriere?

si non quelle solution?

cdlt


Solutions approuvées
coyote33000
contributeur occasionnel
2 189  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

bon alors apres appel assistance technique et plein de manip et beaucoup de minutes ...

 

il s'avere qu'ils vont me changer le decodeur .

 

fin du sujet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 537  
coyote33000
contributeur occasionnel
2 531  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

oui en effet les liens que vous me donnez correspondent à ce que j'avais avant mais c'est plus du tout presenté de cette maniere d'ou mes questions

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 526  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

re @coyote33000

 

je ne sais pas du fait que je ne fais pas d'enregistrement

éssaie après avoir réinitialisé le décodeur

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon éssaie d'en savoir un peu plus avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
2 524  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

@coyote33000

 

Bonjour,

 

La solution que j'ai trouvée, pour enregistrer 2 épisodes d'une série par exemple, c'est de passer par la programmation manuelle, vous pouvez dans ce cas choisir d'enregistrer d'une façon récurrente.

 

Bien cordialement

coyote33000
contributeur occasionnel
2 514  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

non justement depuis la mise à jour ce n'est plus possible. en manuel je ne peux que rentrer la chaine l'heure et puis valider c'est tout pas d'autre case à cocher

catchiky
incollable
incollable
2 507  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

Bonjour,

 

Il est inutile de réinitialiser le décodeur. La seule solution pour retrouver un enregistreur opérationnel est de demander un échange décodeur pour avoir un décodeur dans la version précédente.

 

Cordialement

 

coyote33000
contributeur occasionnel
2 498  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

non puisque la mise à jour va se faire au lencement de l'apareil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 492  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

re @coyote33000

 

les mises à jour se font automatiquement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
catchiky
incollable
incollable
2 480  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

La version avec régression sur l'enregistreur n'est pas encore déployée sur l'ensemble du parc : donc un décodeur sortant du carton ne la prendra pas au démarrage. Si suffisamment de clients se plaignent de cette version (et notamment cette régression pénible), la mise à jour du parc sera suspendue le temps d'avoir une version corrigée.

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne