posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterbonjour @catchiky
il se peut aussi qu'il y ait une nouvelle mise à jour pour corriger ce problème,à souhaiter
cdt
Etrange ! (je pense que mon décodeur est bien à jour)
Vous avez bien le décodeur tv4 ?
Pour moi, je viens de faire l'essai, en manuel j'ai la possibilité d'entrer la chaîne, l'heure de début et de fin puis de sélectionner la récurrence : aucune, hebdomadaire, tous les jours.
Attention, ce n'est pas une case à cocher mais un choix à sélectionner avec la télécommande !
oui j'ai bien le decodeur TV4
voici mes image que j'ai à l'ecran
En effet, je n'ai pas la même version que vous !
En particulier sur le dernier écran, je n'ai pas "notez.... sur le guide des programmes Canal", je n'ai pas accès à ce guide !
A suivre ...
alors aujourd'hui y a t'il un technicien orange pour repondre à mon sujet?
bonjour @coyote33000
il faut espérer d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
re @coyote33000
merci du retour
bonne soirée
Bonjour, j'ai exactement le même problème que coyote33000,
que faut-il faire pour pouvoir à nouveau enregistrer de manière récurente?
Merci,
Cordialement
bonjour
faut appeler orange pour depannage par tel et si ca ne fonctionne pas il vous donneront une numero d'echange pour le decodeur.
pour info je viens d'avoir encore le meme souci depuis 2 jours. je n'ai aps encore telephonné la derniere fois il avait fallut me remplacer le decodeur.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :