Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement tv suite à mise à jour

Highlighted
#TopMembre
1 056  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

bonjour @catchiky

 

il se peut aussi qu'il y ait une nouvelle mise à jour pour corriger ce problème,à souhaiter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
helper confirmé
1 054  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

@coyote33000

 

Etrange ! (je pense que mon décodeur est bien à jour)

 

Vous avez bien le décodeur tv4 ?

 

Pour moi, je viens de faire l'essai, en manuel j'ai la possibilité d'entrer la chaîne, l'heure de début et de fin puis de sélectionner la récurrence : aucune, hebdomadaire, tous les jours.

 

Attention, ce n'est pas une case à cocher mais un choix à sélectionner avec la télécommande !

 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
1 039  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

oui j'ai bien le decodeur TV4

 

voici mes image que j'ai à l'ecran

 

20180422_174619.jpg20180422_174642.jpg20180422_174656.gif

Highlighted
helper confirmé
1 014  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

@coyote33000

 

En effet, je n'ai pas la même version que vous !

 

En particulier sur le dernier écran, je n'ai pas "notez.... sur le guide des programmes Canal", je n'ai pas accès à ce guide !

 

A suivre ...

 

Highlighted
contributeur occasionnel
988  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

alors aujourd'hui y a t'il un technicien orange pour repondre à mon sujet?

Highlighted
#TopMembre
984  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

bonjour @coyote33000

 

il faut espérer d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
980  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

bon alors apres appel assistance technique et plein de manip et beaucoup de minutes ...

 

il s'avere qu'ils vont me changer le decodeur .

 

fin du sujet

Highlighted
#TopMembre
974  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

re @coyote33000

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
904  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

Bonjour, j'ai exactement le même problème que coyote33000,

que faut-il faire pour pouvoir à nouveau enregistrer de manière récurente?

 

Merci,

 

Cordialement 

Highlighted
contributeur occasionnel
891  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

bonjour

 

faut appeler orange pour depannage par tel et si ca ne fonctionne pas il vous donneront une numero d'echange pour le decodeur.

 

pour info je viens d'avoir encore le meme souci depuis 2 jours. je n'ai aps encore telephonné la derniere fois il avait fallut me remplacer le decodeur.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

101 membres connectés
et 2609 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre