Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement tv suite à mise à jour

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

salut @Frankérosène

 

@coyote33000

 

inutile d'appeler l'assistance ou de demander l'échange du décodeur, la nouvelle mise à jour ne permet plus la récurrence

 

pourquoi?

 

c'est à demander à orange, nous autres clients ne le savons pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Frankérosène
contributeur
1 069  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

Merci de vos réponses, je me suis renseigné, je crois que c'est en accord avec les chaines pour faire marcher les "replay", y aura pas de retour en arrière je crains

IsaBL92
contributeur occasionnel
1 000  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour


@Frankérosène  a écrit :

Merci de vos réponses, je me suis renseigné, je crois que c'est en accord avec les chaines pour faire marcher les "replay", y aura pas de retour en arrière je crains


Bonjour,

C'est mon tour de bénéficier de la "Nouvelle TV d'Orange" et des nouvelles fonctions PITOYABLES d'enregistrement.

 

Voici la liste des problèmes que j'ai rencontrés pour ma tentative d'utilisation le 29 juillet depuis ma TV à partir du menu ENREGISTRER :

- impossible de programmer le lendemain car le chiffre 3 refusait de s'afficher pour la dizaine du jour

- impossible d'indiquer le nom du programme enregistré du coup difficile de retrouver le programme une fois enregistré

- impossible de programmer un enregistrement récurrent pour suivre un feuilleton malgré départ en vacances ou pendant son travai.

 

Ce matin, j'ai essayé d'enregistrer depuis le menu PROGRAMME TV tout aussi PITOYABLE car je ne peux pas choisir une journée sur un calendrier : je dois faire défiler TOUTES les émissions dans la grille pour passer d'une journée à l'autre !
Et puis le début de l'enregistrement se fait à l'heure officielle du programme alors qu'il y a parfois des ratés. Heureusement, la fin d'neregistrement du programme peut être décalée.

 

J'ai appelé le service clients qui m'a dit que beaucoup de clients se plaignent et que je pouvais signaler mon mécontentement par mail mais je n'arrive pas à trouver comment sur le site.

 

Frankérosène a probablement raison : les chaînes ne doivent pas aimer les enregistrements car cela permet de contourner les pubs. Mais les replay ont parfois des ratés et quand on part en vacances, au retour, on a raté les épisodes. Enfin, les replay ne sont jamais en VO alors qu'on peut enregistrer en VO.

 

Et il a sans doute raison sur l'absence de marche arrière puisque le problème a commencé en avril et qu'en juillet, ORANGE n'a rien modifié !

 

Je sens que je vais me racheter un enregistreur.

Merci de m'indiquer où je peux signaler mon mécontentement.

 

Bonne journée à tous/toutes,

IsaBL

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

bonjour @IsaBL92

 

réclamation,ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
IsaBL92
contributeur occasionnel
968  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour


@melet39  a écrit :

bonjour @IsaBL92

 

réclamation,ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt


Merci @melet39 !
J'avais trouvé ce "chemin" mais il ne me semblait pas adapté à ma démarche.
J'espérais qu'il existait une simple adresse genre réclamation@orange.fr plutôt qu'un cheminement avec plein d'options à choisir : oui, je sais, un peu feignante sur ce coup-là, la canicule sans doute...
Bonne journée,

IsaBL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

re @IsaBL92

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
martine34
contributeur occasionnel
872  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

@martine34

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne