- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: enregistrement tv suite à mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement tv suite à mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
salut @Frankérosène
inutile d'appeler l'assistance ou de demander l'échange du décodeur, la nouvelle mise à jour ne permet plus la récurrence
pourquoi?
c'est à demander à orange, nous autres clients ne le savons pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
Merci de vos réponses, je me suis renseigné, je crois que c'est en accord avec les chaines pour faire marcher les "replay", y aura pas de retour en arrière je crains
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
@Frankérosène a écrit :Merci de vos réponses, je me suis renseigné, je crois que c'est en accord avec les chaines pour faire marcher les "replay", y aura pas de retour en arrière je crains
Bonjour,
C'est mon tour de bénéficier de la "Nouvelle TV d'Orange" et des nouvelles fonctions PITOYABLES d'enregistrement.
Voici la liste des problèmes que j'ai rencontrés pour ma tentative d'utilisation le 29 juillet depuis ma TV à partir du menu ENREGISTRER :
- impossible de programmer le lendemain car le chiffre 3 refusait de s'afficher pour la dizaine du jour
- impossible d'indiquer le nom du programme enregistré du coup difficile de retrouver le programme une fois enregistré
- impossible de programmer un enregistrement récurrent pour suivre un feuilleton malgré départ en vacances ou pendant son travai.
Ce matin, j'ai essayé d'enregistrer depuis le menu PROGRAMME TV tout aussi PITOYABLE car je ne peux pas choisir une journée sur un calendrier : je dois faire défiler TOUTES les émissions dans la grille pour passer d'une journée à l'autre !
Et puis le début de l'enregistrement se fait à l'heure officielle du programme alors qu'il y a parfois des ratés. Heureusement, la fin d'neregistrement du programme peut être décalée.
J'ai appelé le service clients qui m'a dit que beaucoup de clients se plaignent et que je pouvais signaler mon mécontentement par mail mais je n'arrive pas à trouver comment sur le site.
Frankérosène a probablement raison : les chaînes ne doivent pas aimer les enregistrements car cela permet de contourner les pubs. Mais les replay ont parfois des ratés et quand on part en vacances, au retour, on a raté les épisodes. Enfin, les replay ne sont jamais en VO alors qu'on peut enregistrer en VO.
Et il a sans doute raison sur l'absence de marche arrière puisque le problème a commencé en avril et qu'en juillet, ORANGE n'a rien modifié !
Je sens que je vais me racheter un enregistreur.
Merci de m'indiquer où je peux signaler mon mécontentement.
Bonne journée à tous/toutes,
IsaBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
@melet39 a écrit :bonjour @IsaBL92
réclamation,ici
cdt
Merci @melet39 !
J'avais trouvé ce "chemin" mais il ne me semblait pas adapté à ma démarche.
J'espérais qu'il existait une simple adresse genre réclamation@orange.fr plutôt qu'un cheminement avec plein d'options à choisir : oui, je sais, un peu feignante sur ce coup-là, la canicule sans doute...
Bonne journée,
IsaBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
re @IsaBL92
merci du retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement tv suite à mise à jour
- « Précédent
- Suivant »