À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement tv suite à mise à jour

Highlighted
#TopMembre
1 100  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

bonjour @catchiky

 

il se peut aussi qu'il y ait une nouvelle mise à jour pour corriger ce problème,à souhaiter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
helper confirmé
1 098  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

@coyote33000

 

Etrange ! (je pense que mon décodeur est bien à jour)

 

Vous avez bien le décodeur tv4 ?

 

Pour moi, je viens de faire l'essai, en manuel j'ai la possibilité d'entrer la chaîne, l'heure de début et de fin puis de sélectionner la récurrence : aucune, hebdomadaire, tous les jours.

 

Attention, ce n'est pas une case à cocher mais un choix à sélectionner avec la télécommande !

 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
1 083  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

oui j'ai bien le decodeur TV4

 

voici mes image que j'ai à l'ecran

 

20180422_174619.jpg20180422_174642.jpg20180422_174656.gif

Highlighted
helper confirmé
1 058  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

@coyote33000

 

En effet, je n'ai pas la même version que vous !

 

En particulier sur le dernier écran, je n'ai pas "notez.... sur le guide des programmes Canal", je n'ai pas accès à ce guide !

 

A suivre ...

 

Highlighted
contributeur occasionnel
1 032  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

alors aujourd'hui y a t'il un technicien orange pour repondre à mon sujet?

Highlighted
#TopMembre
1 028  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

bonjour @coyote33000

 

il faut espérer d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 045  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

bon alors apres appel assistance technique et plein de manip et beaucoup de minutes ...

 

il s'avere qu'ils vont me changer le decodeur .

 

fin du sujet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
1 018  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

re @coyote33000

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
948  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

Bonjour, j'ai exactement le même problème que coyote33000,

que faut-il faire pour pouvoir à nouveau enregistrer de manière récurente?

 

Merci,

 

Cordialement 

Highlighted
contributeur occasionnel
935  

Re: enregistrement tv suite à mise à jour

bonjour

 

faut appeler orange pour depannage par tel et si ca ne fonctionne pas il vous donneront une numero d'echange pour le decodeur.

 

pour info je viens d'avoir encore le meme souci depuis 2 jours. je n'ai aps encore telephonné la derniere fois il avait fallut me remplacer le decodeur.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 162 inscrits 🧡

3544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne