- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2014
15h59
1 062  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'amerais savoir pourquoi depuis la mise a jour du decodeur je n'arrive plus a reprendre mes entregistrements la ou je l'ai arrete la veille.sur la livebox play de la télé .merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-12-2014
16h39
1 053  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
allez dans l' assistance sur votre espace client, vous pourrez chatter avec un conseillé client.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2014
16h39
1 054  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
allez dans l' assistance sur votre espace client, vous pourrez chatter avec un conseillé client.