- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-12-2017
21h31
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistrement
Bonsoir
j ai la livebox et le décodeur TV livebox play IHD92 et la capacité d enregistrement reste a 80GO au lieu de 160 GO
merci d une réponse
Posté le
21-02-2019
15h44
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistrement
Bonjour moi j'ai un problème au niveau de l'enregistrement j'ai le forfait à 33€99 pendant un an j'ai 160Go d'enregistrement quand j'utlise l'enregistrement manuel sa me met enregistrement créé erreur d'enregistrement le programme de l'enregistrement a échoué j'ai déjà réinitialisé la livebox rien ne marche cordialement merci de votre réponse
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »