Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrer deux épisodes consécutifs d'une série

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 297  

enregistrer deux épisodes consécutifs d'une série

bonjour

Ii y a eu un petir progres depuis la derniere maj de l'enregistreur. si on utilise la grille, le nom de l'émission apparait maintenant. malheureusement comme il y a une marge avant et apres, quand on veut enregistrer deux émissions successives on ne le peut pas parceque ca se recoupe! un petit effort a la maintenance informatique.....

 

3 RÉPONSES 3
Sn00py_
passionné
1 279  

Re: enregistrer deux épisodes consécutifs d'une série

salut @igrec27 

 

si je ne me trompe pas, tu peux enregistrer manuellement une plage horaire, au lieu d'enregistrer tes programmes un par un, tu sélectionne (dans le menu enregistreur) la chaine, et la plage horaire

 

en espérant t'avoir aidé,

 

cdt

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re: enregistrer deux épisodes consécutifs d'une série

je sais bien et c'est ce que je fais dans ces cas la; Mais alors pas possible de renommer l'enregistrement. je me me retrouve aves les linelles frence 2 le tant a telle heure, france 2 un autre jour a la meme heure etc. c'est d'un pratique..... d'autant plus qu'avant on pouvait le faire!

quand on programme avec la grille il y a une marge avant et apres l'émission. si au mojins on pouvait regler la marger par exemple en mettant deux heures de marges apres ca irait.

quand on ne peut enregistrer un film suivi d'un débat j'appelle ca un bug.

Onclebob
contributeur
1 140  

Re: enregistrer deux épisodes consécutifs d'une série

Effectivement venant d'une bbox ayant plus de 10 ans permettant ou l'enregistrement me propose le programme suivant juste en appuyant sur la flèche droite. Quel retour en arrière.

On se croirait sur un magnétoscope vhs pour pouvoir programmer une soirée entière.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne