Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur 80 GO

ptibi
contributeur occasionnel
562  

enregistreur 80 GO

j'ai un décodeur Orange blanc avec un DD externe Orange qui va bientôt arriver à fin de capacité .

si je demande un changement de décodeur blanc pour un décodeur noir avec augmentation de capacité à 240 Go ce qui semble tout à fait possible via le 3900

ma question est : que deviennent les enregistrements effectués ?

avez vous une solution pour pouvoir lire ces enregistrements simplement lire pas duppliquer ?

merci d'avance


Solutions approuvées
sabotier
passionné
528  

Re : enregistreur 80 GO

Bonsoir pibi

Les enregistrements sont liés à votre décodeur qui est lié à votre DD externe, si vous le changez vous perdez tout..

Pas de copie possible, pour éviter les copies pirates, ni de lecture avec un autre décodeur, pour éviter les DD externe qui pourraient "se promener" ...

Cordialement

Sabotier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ptibi
contributeur occasionnel
523  

Re : enregistreur 80 GO

merci de votre réponse mais cela veut dire que mon choix est, si je veux pouvoir visionner mes enregistrements effectués de ne jamais changer de décodeur (si j'ai bien compris).

je comprends le problème des copies pirates mais je trouverais normal qu'Orange accepte la lecture de ces dits enregistrements avec un autre décodeur quite à leur attribuer un code ou un mot de passe que sais-je ...valable une fois permettant de les copier sur le disque externe attaché au décodeur noir avec 240Go.

je ne trouve pas normal de ne plus pouvoir lire mes enregistrements.

cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sabotier
passionné
529  

Re : enregistreur 80 GO

Bonsoir pibi

Les enregistrements sont liés à votre décodeur qui est lié à votre DD externe, si vous le changez vous perdez tout..

Pas de copie possible, pour éviter les copies pirates, ni de lecture avec un autre décodeur, pour éviter les DD externe qui pourraient "se promener" ...

Cordialement

Sabotier

ptibi
contributeur occasionnel
524  

Re : enregistreur 80 GO

merci de votre réponse mais cela veut dire que mon choix est, si je veux pouvoir visionner mes enregistrements effectués de ne jamais changer de décodeur (si j'ai bien compris).

je comprends le problème des copies pirates mais je trouverais normal qu'Orange accepte la lecture de ces dits enregistrements avec un autre décodeur quite à leur attribuer un code ou un mot de passe que sais-je ...valable une fois permettant de les copier sur le disque externe attaché au décodeur noir avec 240Go.

je ne trouve pas normal de ne plus pouvoir lire mes enregistrements.

cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne