Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur TV UHD

papy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
243  

enregistreur TV UHD

Bonjour,

Concerne l'enregistreur TV UHD.

Enregistrements parfois incomplets ou non réalisés,  malgré  un  disque quasi vide.

Le décodeur me demande de   le débrancher électriquement. Après l'avoir fait, tout refonctionne correctement, puis  1 à 2  jours 

plus tard ça recommence. Que faire ?  

Merci d'avance de votre aide.

Jean


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: enregistreur TV UHD

salut @papy03 

 

commences par réinitialiser le décodeur

 

appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: enregistreur TV UHD

salut @papy03 

 

commences par réinitialiser le décodeur

 

appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
161  

Re: enregistreur TV UHD

Bonjour  fredolerouge,

Effectué la manœuvre  suggérée que je ne connaissais pas.

OK ça marche depuis hier.

Encore merci.

Bonne Journée.

Papy03

PS; je viens de la trouver, elle figure dans le descriptif de la  télécommande !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712883 membres inscrits 🧡

1037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne