Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur TV ne fonctionne pas.

roband74
contributeur
1 199  

enregistreur TV ne fonctionne pas.

Bonjour,

 

Après avoir changer de forfait, Open Play 3Go, et changer la live box et le décodeur TV, je n'arrive pas à enregistrer que ce soit en direct ou différé. ça me dit t'attendre mais au bout de 20mn j'abandonne.

 

J'ai tout débranché et attendu au moins 30mn avant de tout remettre dans les règles de l'art.

 

pour info je passe par L'ADSL et j'ai une vieille télé à tube cathodique, Il y a t-il un lien avec cette dernière ?

 

cordialement

3 RÉPONSES 3
TitiMoby
contributeur
1 161  

Re : enregistreur TV ne fonctionne pas.

Je ne pense pas que ce soit lié à votre TV.

J'ai exactement ce problème depuis une semaine, pas eu le temps d'aller poser la question en boutique.

 

J'ai redémarré l'ensemble des éléments (accès fibre, boitier internet et boitier TV) et j'ai aussi ce message demandant d'attendre (qui est déjà le plus long jamais vu sur une box).

 

Avez vous la fonction de Timeshifting qui fonctionne ? (la pause d'un programme en cours)

Moi non.

TitiMoby
contributeur
1 158  

Re : enregistreur TV ne fonctionne pas.

je viens de relire votre message et je vois que le différé ne marche pas chez vous non plus. (pfff, il faut vraiment que j'achète de nouveaux yeux )

Hh23
contributeur
699  

enregistreur TV ne fonctionne pas. Box noir

Bonjour,

J'ai un soucis avec la télécommande qui ne marche pas j'ai telechargé la télécommande  sur ma tablette mais impossible d'utiliser l'enregistreur' tout se bloque, je ne peux rien sélectionner sans attendre 10 sec et ensuite il selectionne la mauvaise touche. Je pense que l'enregistreur ne marche pas sur la box noir. Quelqu'un a t-il le même problème? 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne