- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistreur TV par satellite ne fonctionne plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV par satellite ne fonctionne plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2015
12h38
922  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur TV par satellite ne fonctionne plus
bonjour,
j'ai utilisé mon enregistreur pour la première fois il y a quelques semaines (je n'enregistre pas beaucoup)
mais le lendemain impossible de lire la vidéo, pas d'accès a l'enregistreur ni en lecture, ni en enregistrement.
J'ai laissé tomber mais en voulant l'utiliser hier soir il ne fonctionne toujours pas, ni en lecture, ni en enregistrement.
je suis en TV par satellite avec une offre livebox play enregistreur 80 Go
merci de m'éclairer
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2015
15h00
904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur TV par satellite ne fonctionne plus
Bonjour @papadebuzz ,
Vous avez un problème de matériel / fonctionnement Satellite et vous êtes dans la section ADSL / Fibre.
Vous devriez reformuler votre demande dans la bonne section, afin de simplifier le travail de ceu qui peuvent vous aider.
Bon dimanche.