Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur TV

Hugollin
contributeur occasionnel
4 785  

enregistreur TV

Bonjour !

 

Dans mon abonnement j'ai l'option enregistreur TV 160 Go inclus

 

Je n'ai pas reçu avec le décodeur le disque dur permettant l'enregistrement, est-ce optionnel ou payant ou simplement un oubli ??

 

Merci d'avance !!

 

 


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
4 775  

Re : enregistreur TV

Bonjour @Hugollin

 

En complément de @fredolerouge Salut!!

 

Le Décodeur TV 4 n'a pas de disque dur à intégrer pour l'enregistreur TV. Le disque dur est intégré au Decodeur TV 4. 

 

Pour l'erreur E01, contactes le service client au 3900 (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Decodeur TV 4 gratuit en Boutique ou en point relais. J'avais également ce probleme qui s'est réglé par un échange en boutique. Je pense que c'est dû à un choc ou alors un defaut de fabrication (peu probable). Le disque dur intégré au Decodeur TV 4 n'est tout simplement plus lisible donc HS ou c'est le Decodeur TV 4 qui n'arrive pas à lire le DD. Dnas tout les cas, c'est le bien le Décodeur TV 4 que tu dois remplacer.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 788  

Re : enregistreur TV

salut @Hugollin

 

quel est ton modèle de décodeur?

 

Si c'est le Play ou le 4, le disque dur est intégré

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hugollin
contributeur occasionnel
4 781  

Re : enregistreur TV

Salut Fredo !!

 

Décodeur TV4 donc le dernier il me semble

 

J'ai un message d'erreur quand je vais dans l'option "votre enregistreur tv n'a pas été détecté" erreur E01

Stavehord2
super fan
super fan
4 776  

Re : enregistreur TV

Bonjour @Hugollin

 

En complément de @fredolerouge Salut!!

 

Le Décodeur TV 4 n'a pas de disque dur à intégrer pour l'enregistreur TV. Le disque dur est intégré au Decodeur TV 4. 

 

Pour l'erreur E01, contactes le service client au 3900 (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Decodeur TV 4 gratuit en Boutique ou en point relais. J'avais également ce probleme qui s'est réglé par un échange en boutique. Je pense que c'est dû à un choc ou alors un defaut de fabrication (peu probable). Le disque dur intégré au Decodeur TV 4 n'est tout simplement plus lisible donc HS ou c'est le Decodeur TV 4 qui n'arrive pas à lire le DD. Dnas tout les cas, c'est le bien le Décodeur TV 4 que tu dois remplacer.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Hugollin
contributeur occasionnel
4 760  

Re : enregistreur TV

Bonjour !

 

Effectivement il semble que je ne sois pas le seul à avoir rencontré ce problème !!

 

J'ai effectué toutes les manip recommandées sans résultat !

 

Merci pour votre aide, à tous

 

Hubert

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
4 635  

Re : enregistreur TV


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

colettef
contributeur occasionnel
4 475  

Re : enregistreur TV

Bonjour, apparement mon décodeur n'est pas le 4 dont vous parlez, car il possède un trou vide sur le côté droit. L'installateur m'a dit que je devais demander un disque dur à mettre dedans, amis je ne trouve absolument nulle part sur le site comment activer l'option enregistreur ni comment se procurer ce DD.

Pourtant ça doit être un problème archi courant, rencontré par tous ceux qui on le même décodeur :/
En fait, il s'appelle UHD 90 slim.
Merci de ce que vous pourrez m'indiquer

MF

keltia22
super fan
super fan
4 469  

Re : enregistreur TV

Bonsoir @colettef,

 

   Voir ce lien de l'assistance.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
colettef
contributeur occasionnel
4 441  

Re : enregistreur TV

Super, merci !!!

pmandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 307  

Re : enregistreur TV

Bonjour, pour ma part  quand je clique sur le lien

 

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx

 

et que je clique sur

souscrire :

puis sur vous êtes déjà client :

 

j'obtiens le message d'erreur suivant

 

Nous regrettons de ne pas pouvoir enregistrer votre demande.

Veuillez réessayer en sélectionnant la boutique qui correspond à votre offre actuelle :

 

et je retourne au menu initial en boucle

 

En appelant 39 00 et après avoir répondu "commercial", réponse

vous êtes trop nombreux à appeler veuillez raccrocher et aller sur le site internet orange ????

 

merci de votre aide

PS je possède un Decodeur TV avec prise disponible pour disque dur Sagem UH 90

 

pmandre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne