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Bonjour !
Dans mon abonnement j'ai l'option enregistreur TV 160 Go inclus
Je n'ai pas reçu avec le décodeur le disque dur permettant l'enregistrement, est-ce optionnel ou payant ou simplement un oubli ??
Merci d'avance !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Hugollin
En complément de @fredolerouge Salut!!
Le Décodeur TV 4 n'a pas de disque dur à intégrer pour l'enregistreur TV. Le disque dur est intégré au Decodeur TV 4.
Pour l'erreur E01, contactes le service client au 3900 (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Decodeur TV 4 gratuit en Boutique ou en point relais. J'avais également ce probleme qui s'est réglé par un échange en boutique. Je pense que c'est dû à un choc ou alors un defaut de fabrication (peu probable). Le disque dur intégré au Decodeur TV 4 n'est tout simplement plus lisible donc HS ou c'est le Decodeur TV 4 qui n'arrive pas à lire le DD. Dnas tout les cas, c'est le bien le Décodeur TV 4 que tu dois remplacer.
Bonne journée.
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Re : enregistreur TV
salut @Hugollin
quel est ton modèle de décodeur?
Si c'est le Play ou le 4, le disque dur est intégré
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Re : enregistreur TV
Salut Fredo !!
Décodeur TV4 donc le dernier il me semble
J'ai un message d'erreur quand je vais dans l'option "votre enregistreur tv n'a pas été détecté" erreur E01
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Bonjour @Hugollin
En complément de @fredolerouge Salut!!
Le Décodeur TV 4 n'a pas de disque dur à intégrer pour l'enregistreur TV. Le disque dur est intégré au Decodeur TV 4.
Pour l'erreur E01, contactes le service client au 3900 (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Decodeur TV 4 gratuit en Boutique ou en point relais. J'avais également ce probleme qui s'est réglé par un échange en boutique. Je pense que c'est dû à un choc ou alors un defaut de fabrication (peu probable). Le disque dur intégré au Decodeur TV 4 n'est tout simplement plus lisible donc HS ou c'est le Decodeur TV 4 qui n'arrive pas à lire le DD. Dnas tout les cas, c'est le bien le Décodeur TV 4 que tu dois remplacer.
Bonne journée.
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Re : enregistreur TV
Bonjour !
Effectivement il semble que je ne sois pas le seul à avoir rencontré ce problème !!
J'ai effectué toutes les manip recommandées sans résultat !
Merci pour votre aide, à tous
Hubert
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Re : enregistreur TV
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : enregistreur TV
Bonjour, apparement mon décodeur n'est pas le 4 dont vous parlez, car il possède un trou vide sur le côté droit. L'installateur m'a dit que je devais demander un disque dur à mettre dedans, amis je ne trouve absolument nulle part sur le site comment activer l'option enregistreur ni comment se procurer ce DD.
Pourtant ça doit être un problème archi courant, rencontré par tous ceux qui on le même décodeur :/
En fait, il s'appelle UHD 90 slim.
Merci de ce que vous pourrez m'indiquer
MF
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Re : enregistreur TV
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Re : enregistreur TV
Super, merci !!!
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Re : enregistreur TV
Bonjour, pour ma part quand je clique sur le lien
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx
et que je clique sur
souscrire :
puis sur vous êtes déjà client :
j'obtiens le message d'erreur suivant
Nous regrettons de ne pas pouvoir enregistrer votre demande.
Veuillez réessayer en sélectionnant la boutique qui correspond à votre offre actuelle :
et je retourne au menu initial en boucle
En appelant 39 00 et après avoir répondu "commercial", réponse
vous êtes trop nombreux à appeler veuillez raccrocher et aller sur le site internet orange ????
merci de votre aide
PS je possède un Decodeur TV avec prise disponible pour disque dur Sagem UH 90