- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistreur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2018
14h02
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur TV
Depuis quelques jours je ne peux programmer d''enregistrements sur plusieurs jours, seulement un à la fois....
Comment expliquez vous cette dégradation du service ? Et comment y remédier....
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2018
15h40
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV
bonjour @Ro1949
si tu as le décodeur tv4,nous le dire de maniere à déplacer ton post dans la bonne rubrique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin