Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur TV

Mitch26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 461  

enregistreur TV

Bonjour, l'enregistrement pour le décodeur TVUHD se faisant en branchant un disque externe sur la prise USB3, est-il possible d'utiliser un disque personnel ou doit-on obligatoirement louer l'enregistreur Orange à €4 par mois ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 454  

Re: enregistreur TV

bonjour @Mitch26 

 

uniquement l'enregistreur  orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 455  

Re: enregistreur TV

bonjour @Mitch26 

 

uniquement l'enregistreur  orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mitch26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 372  

Re: enregistreur TV

merci, je m'y attendais un peu ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 358  

Re: enregistreur TV

bonjour @Mitch26 

 

malheureusement c'est le cas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain642
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 143  

Re: enregistreur TV

Bonjour,

J'avais un décodeur Play tombé en panne et remplacé par un TV UHD : outre que j'ai perdu mes enregistrements et que j'ai gagné de la place, si je veux enregistrer je dois augmenter mon abonnement de 4 € !

Cette évolution ressemble à de la vente forcée.

Cdt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 138  

Re: enregistreur TV

bonjour @Alain642 

 

malheureusement maintenant c'est le cas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kopkar
contributeur
1 125  

Re: enregistreur TV

Bonjour, j'ai eu la même surprise : depuis plusieurs mois j'avais des coupures et des pannes internet et TV d'Orange. Après plusieurs demandes de dépannage et plusieurs mois , Orange finit par me dire que c'est à cause d'une baisse de débit sur ma ligne et qu'il faut changer mon décodeur TV, que le nouveau est plus performant. C'est ce que je fais et çà fonctionne. Mais lorsque je veux enregistrer, plus possible, cette option est maintenant payante avec ce nouveau décodeur! Avant avec mon forfait tout était compris et je pouvais enregistrer. Quand je demande à Orange ce qui se passe, on me répond que c'est payant. Ils sont désolés, ils ont juste oublié de me le dire avant de changer mon matériel. Le piège!!

Alper
contributeur occasionnel
638  

Re: enregistreur TV

Bonjour,  j'ai eu la même expérience. J'ajoute que j'avais demandé décodeur + enregistreur puisque la hot line m'avait dit que l'échange se faisait au même prix. 1) je ne comprenais pas pourquoi l'enregistrement ne fonctionnait pas .j'ai appelé 10 fois en demandant à chaque fois si le disque dur était bien intégré dans le décodeur. Il a fallu le 11ème appel pour qu'enfin on me dise qu'il y a dorénavant 2 colis et que l'enregistreur ne m'avait pas été livré 2) ensuite j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il était facturé 4euros par mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: enregistreur TV

bonjour @Alper 

 

merci de ton retour,malheureusement c'est bien le cas

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne