- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'enregistrement pour le décodeur TVUHD se faisant en branchant un disque externe sur la prise USB3, est-il possible d'utiliser un disque personnel ou doit-on obligatoirement louer l'enregistreur Orange à €4 par mois ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mitch26
uniquement l'enregistreur orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mitch26
uniquement l'enregistreur orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV
merci, je m'y attendais un peu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV
bonjour @Mitch26
malheureusement c'est le cas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV
Bonjour,
J'avais un décodeur Play tombé en panne et remplacé par un TV UHD : outre que j'ai perdu mes enregistrements et que j'ai gagné de la place, si je veux enregistrer je dois augmenter mon abonnement de 4 € !
Cette évolution ressemble à de la vente forcée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV
bonjour @Alain642
malheureusement maintenant c'est le cas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV
Bonjour, j'ai eu la même surprise : depuis plusieurs mois j'avais des coupures et des pannes internet et TV d'Orange. Après plusieurs demandes de dépannage et plusieurs mois , Orange finit par me dire que c'est à cause d'une baisse de débit sur ma ligne et qu'il faut changer mon décodeur TV, que le nouveau est plus performant. C'est ce que je fais et çà fonctionne. Mais lorsque je veux enregistrer, plus possible, cette option est maintenant payante avec ce nouveau décodeur! Avant avec mon forfait tout était compris et je pouvais enregistrer. Quand je demande à Orange ce qui se passe, on me répond que c'est payant. Ils sont désolés, ils ont juste oublié de me le dire avant de changer mon matériel. Le piège!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV
Bonjour, j'ai eu la même expérience. J'ajoute que j'avais demandé décodeur + enregistreur puisque la hot line m'avait dit que l'échange se faisait au même prix. 1) je ne comprenais pas pourquoi l'enregistrement ne fonctionnait pas .j'ai appelé 10 fois en demandant à chaque fois si le disque dur était bien intégré dans le décodeur. Il a fallu le 11ème appel pour qu'enfin on me dise qu'il y a dorénavant 2 colis et que l'enregistreur ne m'avait pas été livré 2) ensuite j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il était facturé 4euros par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV
bonjour @Alper
merci de ton retour,malheureusement c'est bien le cas
bon week-end