Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur TV

martine76
contributeur
378  

enregistreur TV

Bonjour,
 
Il m'arrive régulièrement d'utiliser l'enregistreur TV pour des émissions en soirées.
Le changement opéré par Orange ne facilite pas la tâche des abonnés :
 
1) l'enregistrement via "programmer via le programme TV" , ne permet d'enregistrer 2 feuilletons à la suite (les horaires se chevauchent et ça ne fonctionne pas)
 
2) l'enregistrement " programmer via le formulaire" ne permet plus de nommer l'émission (cette fonctionnalité existait précédemment)
 
j'espère que ces remarques seront propices à rétablir le confort de vos clients
 
bien cordialement
2 RÉPONSES 2
jandj1
contributeur
376  

Re: enregistreur TV

Bonjour Sur mon téléviseur l'enregistrement est bloqué. sur l'écran il est indiqué voir assistance et dans le moteur de recherche noter E01. Je ne trouve pas l'assistance ni le moteur de recherche. Merci

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: enregistreur TV

Bonjour @jandj1 


Voici les indications pour l'erreur E01 dans notre Assistance En Ligne.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne