Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur tv

MT1
contributeur occasionnel
723  

enregistreur tv

Bonjour à tous,

Je suis relié par fibre et depuis quelques temps, lorsque j'enregistre un film ou une émission quelconque, il n'y a plus d'image pour rappeler ce que j'ai enregistré et le système ne me dit pas non plus si la place résiduelle est suffisante pour l'enregistrement prévue, avez vous une solution?

C'était quand même pas mal le système d'enregistrement par le programme.


Solutions approuvées
MT1
contributeur occasionnel
582  

Re: enregistreur tv

Est-il possible que les mises à jour d'orange rabaisse le niveau des services? Chaque fois que quelque chose fonctionne correctement, on fait une mise à jour et on détruit ce qui fonctionne. Je suis venu chez orange pensant que ce n'était pas comme chez les autres fournisseurs d'accès , me serai-je trompé?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: enregistreur tv

bonjour @MT1 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MT1
contributeur occasionnel
660  

Re: enregistreur tv

Merci de ton intérêt, j'ai un abonnement open play avec un enregistreur noir sagem. Depuis que je l'ai il y a eu plusieurs modifications, enregistrement par le programme, enregistrement avec des données etc.. ca change tout le temps et actuellement il faut mettre les données que l'on a besoin pour l'enregistrement mais on ne sait pas ce que l'on a enregistré et il n'y a plus de titre et de photo qui peu aider à se rappeler.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: enregistreur tv

re @MT1 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Titre-de-l-enregistrement/td-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MT1
contributeur occasionnel
623  

Re: enregistreur tv

Aucunes de ces solutions me conviens

melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: enregistreur tv

@MT1 

 

désolé,je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MT1
contributeur occasionnel
583  

Re: enregistreur tv

Est-il possible que les mises à jour d'orange rabaisse le niveau des services? Chaque fois que quelque chose fonctionne correctement, on fait une mise à jour et on détruit ce qui fonctionne. Je suis venu chez orange pensant que ce n'était pas comme chez les autres fournisseurs d'accès , me serai-je trompé?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752235 membres inscrits 🧡

14296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne